MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil mode

33 ans 76 - Rouen 378
Bonjour tout le monde !!

Je ne sais pas si mon post sera bien placé, mais je n'ai pas trouvé de rubrique "conseil mode" ... ou alors je suis bigleuse, ce  
qui n'est pas impossible ... :lol:

Bref, je me suis achetée ce top col claudine: http://www.newlook.com...llar-sleeveless-top-_278204441

C'est la première fois que j'achète un top de ce style et ... je ne sais pas avec quoi le porter ??? Je ne voudrais pas faire de faute de goût ...

Vous me conseillerez quoi ? un jean ? une jupe ?

Help me !!!
36 ans Dijon 708
Je le trouve magnifique! avec une petite jupe noire, ça peut faire très classe ;)
33 ans 76 - Rouen 378
J'ai acheté cette jupe avec : http://www.newlook.com...symetric-mini-skirt-_284202401

tu crois que ça irai ensemble ??
58 ans Montmorency (95) 3810
alors, tu as 23 ans, je trouve le top très mignon mais attention à la prise d'âge instantanée si tu le mets avec qqchose de trop "classique" ou strict

pour moi il faut casser son classissisme avec un jean...
33 ans 76 - Rouen 378
Oui voilà, je ne voudrais pas faire trop strict, ni prendre 20 ans d'un coup lol !!!

Je voudrais que ça donne quelque chose de classe sans que ce soit viellot ... =/
32 ans Lot et Garonne 3597
avec un jean et des ballerines dans les mêmes couleur que le top !
Pour faire cool & classe
37 ans Golbey 859
Moi aussi j'opterais pour un jean pour casser le côté "bon chic bon genre".
34 ans Paris 3680
Je dirais aussi un jean histoire de rester dans un esprit jeune.

Moi j'verrais bien des compensées ou des ballerines avec.
33 ans 76 - Rouen 378
Merci pour vos conseils, je vais donc tester le jean !!

pour les chaussures, je pense plus à des ballerines, les talons et moi, ça fait deux ... (même avec des compensés, j'ai trop mal aux pieds :( )
64 ans Auvergne 153
Avec un jean cela va faire classe/décontractée ! Il est très beau ce petit haut ! :D
58 ans Montmorency (95) 3810
Black-Sun a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais donc tester le jean !!

pour les chaussures, je pense plus à des ballerines, les talons et moi, ça fait deux ... (même avec des compensés, j'ai trop mal aux pieds :( )



si tu veux que cela fasse classe, mets un jean brut surtout pas stone ou délavé, et bien coupé....
44 ans Briis sous Forges 2597
eliza0312 a écrit:
alors, tu as 23 ans, je trouve le top très mignon mais attention à la prise d'âge instantanée si tu le mets avec qqchose de trop "classique" ou strict

pour moi il faut casser son classissisme avec un jean...

Tout à fait ! Sinon gare à l'effet vieillot et de mon goût certainement pas avec du noir vu que le top est bleu marine.
33 ans 76 - Rouen 378
Hello les filles,

J'ai reçu mon haut hier, en effet, avec une jupe noire, ça ne va pas, je prends 20 ans d'un coup ^^
Par contre, avec un jean brut, c'est nickel !!!

Merciiii
B I U