MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle marque junarose?

C
37 ans 734
Allez je lance le topic sur Junarose, nouvelle marque qui vient de se lancer, c'est le même groupe que vera moda.

Quelques pièces sont présentes sur Asos.

Je trouve que pour un  
début c'est pas mal, le style pourrait me convenir, j'ai pas encore de gros coup de coeur, mais y'a 2/3 qui me tenterait!

Et vous vous en pensez quoi?
;)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai vu une robe à tarif très abordable qui me plaît bien !
40 ans Belgique 7319
Je suis une des blogueuses du programme Junarose. J'ai recu la blouse jaune et une des robes noires. La taille est plus ou moins correcte mais j'ai du retourner la robe car trop grande. La top est super beau mais il se chiffone vite et la coupe est un peu bizarre. J'ai tous les lookbooks sur ma page fan et j'en avais fait un article a l'epoque. Il y a une dizaine de blogueuses qui participent au programme.

Mais hormis junarose il y a plein de nouvelles marques sur Asos ! Junarose est vendu sur zalando, newlook , asos et sur le sit de junarosE.
C
37 ans 734
J'avais sur le blog to be alive que la top qu'elle avait reçu était pas top niveau qualité apparemment, c'est un peu dommage!

Suis allée faire un tour sur ton blog, ça a l'air sympa la cutebox, ça me donne des envies pour octobre!
Et du maquillage marc jacobs :o ... On va éviter de craquer!

Pour contre ce qui m'intrigue chez junarose c'est la coupe des skinny tailles hautes, ça peut être intéressant!
40 ans Belgique 7319
Je vois pas de quel pantalon tu parles.
Le legging degradé je l'ai vu chez qqn il parait vraiment bien.

Perso pour la qualité je trouve que c'est correcte c'est plutot coupe un peu bizarre.
Tous les lookbooks sont la https://www.facebook.c....1073741825.98809078363&type=3
C
37 ans 734
Oui je pense qu'on parle des mêmes, ceux coupés comme ça:

http://junarose.com/ju...044_PEACOAT_373712&forceScope=
103 ans Sur la montagne. 775
Suis pas très fan ... :roll: Une ou deux pièces passables.
64 ans Auvergne 153
Bonjour !

Apparemment, ils ne vont pas au delà du 54 et le site est en Anglais :x
C'est bêta car il me semble qu'il y avait quelques petits trucs ;)
52 ans 202
Il y a des vêtements sympa mais je trouve que cela manque de couleurs à mon goût dommage
B I U


Discussions liées