MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chemise col smoking

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bon, le costume du marié est trouvé.
Je vais lui faire son gilet sur le même tissu que je fais le haut de ma robe.
Il me reste à trouver une chemise  
blanche ou écrue, mais mon homme souhaiterais une chemise col smoking, c'est-à-dire avec un col cassé.
Vous connaissez des boutiques ou des sites Internet pour des chemises en grande taille (taille col : 51).
J'ai fait Kiabi, mais ils n'ont pas beaucoup de choix au niveau de belles chemises de cérémonies...
Vous avez des tuyaux, des adresses... Nous sommes preneurs car le 24 juin arrive de plus en plus vite...
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
25680
Bonjour bebelle78,

Tu as regardé ICI ?
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Anne a écrit:
Bonjour bebelle78,

Tu as regardé ICI ?


Oui, mais rien de ce que je recherche...
Je cherche un col dit "cassé" pour un costume de marié.
V
50 ans 337
Bonjou Bebelle78 !
Nous avons trouvé ce genre de chemise en écru chez C&A Rivoli...Elle est très belle : beau tissu, col cassé, bouton caché et fermeture des manches avec boutons de manchettes (à fournir, biensur !). Le prix est dans les 30 euros. Nous avons prix une taille 6 (elle taille grand), mais je ne sais pas s'il y a + grand. Tu peux les appeler en demandant la confection masculine avant de te déplacer.
Bon courage dans tes préparatifs !
:kiss:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Merci Valou28.
J'ai un C&A à côté de mon travail. Je vais voir s'ils ont un rayon grandes tailles (il vient d'être rénové). Avant il n'y avait pas grand-chose et c'est vrai que je n'avais pas pensé à aller là-bas...
Et s'ils ont ça sur Rivoli, ils peuvent peut-être le faire venir à St-Quentin...
Encore un grand merci pour l'info.
Tout le monde est vraiment merveilleux sur ce forum ;) :kiss: :kiss: :teddy:
B I U