MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

migraines olfactives, quelle issue ?

60 ans calvados 16079
Je me suis levée un matin et plus rien n'allait : une sensation étrange dans la tête ... des fourmillements et une grande fatigue.

La veille j'étais en pleine forme  
:?

Je vous passe le malaise fait ce même jour avec une crise d'hypertension.

Depuis 2 semaines, j'ai tous les jours cette sensation étrange de fourmillements dans la tête.
Ajouté à ça des acouphènes et un dégoût des odeurs.

Le médicament anti-migraineux ne marche pas ...j'ai plus des sensations désagréables et l'impression d'être ivre que mal au crâne !

Avez-vous eu ce type de "migraine" et si oui ça se traite avec quel type de traitement?
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Je me suis levée un matin et plus rien n'allait : une sensation étrange dans la tête ... des fourmillements et une grande fatigue.

La veille j'étais en pleine forme :?

Je vous passe le malaise fait ce même jour avec une crise d'hypertension.

Depuis 2 semaines, j'ai tous les jours cette sensation étrange de fourmillements dans la tête.
Ajouté à ça des acouphènes et un dégoût des odeurs.

Le médicament anti-migraineux ne marche pas ...j'ai plus des sensations désagréables et l'impression d'être ivre que mal au crâne ! Quand tu dis ivre , tu parles de vertiges , nausées ? un problème d'oreille interne ?
Avez-vous eu ce type de "migraine" et si oui ça se traite avec quel type de traitement?
65 ans ile de france 7912
schnauzer a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je me suis levée un matin et plus rien n'allait : une sensation étrange dans la tête ... des fourmillements et une grande fatigue.

La veille j'étais en pleine forme :?

Je vous passe le malaise fait ce même jour avec une crise d'hypertension.

Depuis 2 semaines, j'ai tous les jours cette sensation étrange de fourmillements dans la tête.
Ajouté à ça des acouphènes et un dégoût des odeurs.

Le médicament anti-migraineux ne marche pas ...j'ai plus des sensations désagréables et l'impression d'être ivre que mal au crâne ! Quand tu dis ivre , tu parles de vertiges , nausées ? un problème d'oreille interne en plus de ton problème migraine ?
Avez-vous eu ce type de "migraine" et si oui ça se traite avec quel type de traitement?
51 ans 35 10308
Tu prends des médicaments pour l'hypertension? Ca ne pourrait pas être un effet secondaire?
Sinon, dans le doute (surtout si ça se reproduit) je pense que ça mériterait de retourner voir le médecin... :(
60 ans calvados 16079
J' en suis à mon troisième traitement en essai pour la tension ... j' ai vu deux fois mon médecin mercredi .
Si la tension paraît plus stable ces gênes et la fatigue sont toujours là .
Oui ça fait un peu comme si j'étais ivre . Suis dans une sorte de brouillard avec du mal à me déplacer .
Je ressens bien un truc qui ne va pas au niveau cérébral... pression et fourmillements au nuveau des tempes .

Pas agréable du tout .
51 ans 35 10308
Et ça n'est pas tout simplement (si je peux dire) un symptôme de l'hypertension?
J'imagine bien que ça ne doit pas être la fête :(
60 ans calvados 16079
Oh non ça n'est pas la fête; on dirait une petite vieille, j'ai du mal à marcher droit dès que je suis dehors :? et je supporte mal les bruits, les odeurs ...donc je limite mes sorties ... c'est gai !

Au début peut-être mais là j'avais des douleurs à la tête.

Selon les médecins ça serait des migraines :?

J'ai fini aux urgences dimanche dernier ...j'avais du mal à respirer...18/12 de tension sous traitement. :shock:
Depuis nouveau médicament et ça semble se tasser côté tension.

Reste cette saleté de dérangement côté cerveau :cry:
50 ans à la maison ! 10072
ostéopathe ?
65 ans ile de france 7912
trashrap a écrit:
ostéopathe ?


c est vrai que les osteo obtiennent parfois de bons résultats pour le problème des migraines
60 ans calvados 16079
A explorer, je ne connais pas .
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
A explorer, je ne connais pas .


le hic, c est pas donné mais certaines mutuelles remboursent quelques séances
60 ans calvados 16079
Ca c'est le point noir et vu mes moyens :?

Ma mutuelle ne rembourse pas ce genre de chose. Les privées ça coûte pour prendre en charge le minimum !
65 ans ile de france 7912
il faut regarder si tu as une école d ostheo près de chez toi

on ne sait jamais , tu es dans une grande ville
B I U