MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures chez New Look, comment ça taille ?

32 ans Jura (39) 656
Bonjour les filles !

Sauriez vous comment taille les chaussures chez New look ? Ce ne sont pas des wide fit celles qui m'intéressent, mais pensez vous qu'un pied plutôt  
large passe ? & taille t-elle grand niveau pointure ?

Merci !

(ce modèle m'intéresse : http://www.newlook.com...buckle-wedge-boots-_290586601)
44 ans Briis sous Forges 2597
Les chaussures taillent assez grand en effet car je porte pour ma part du 41 qui n'existe pas chez NL.

La taille 7 est un 40 et on passe directement en T8 qui équivaut à un 42, le 41 serait donc un 7 1/2 chez eux mais il n'y en a pas ... Pourtant je passe dans leur 7 sans souci. Par contre je n'ai pas un pied large ni fin, je le qualifierai de normal, pas trop potelé non plus.
109 ans 774
autant les ballerines et mocassins chez eux j'ai jamais eu de soucis, ma taille habituelle convient (je prends même 1 pointure en moins quand je prends en wide fit), autant les boots je les trouve souvent assez serrées pour mon pied. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir un jour acheté des boots chez eux :?

(cela dit, elles me paraissent autant serrées que les modèles chez eram, si besoin de comparaison ^ ^)
32 ans Jura (39) 656
Merci beaucoup !

J'aime bien acheté avec des avis, j'ai moins peur de me tromper ;)
B I U