MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les VLRiens parisens

N
45 ans Nantes 196
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, pardon les modos!

Je vis actuellement en Province et je viens de remporter le gros lot hier: un cdi sur  
Paris (le poste de mes rêve en plus!). Le seul hic (ba oui si y en avait pas ça serait pas drôle), c'est que je dois commencer le 13 ou 20 mars...donc demain.
Mon pb: le logement. Je suis à la recherche d'un studio ou d'une chambre dans une collocation ds Paris intra-muros, si possible à moins de 600€/mois. Comme c'est souvent le bouche à oreille qui fonctionne, je me disais que les VLRiens de Paris avaient peut-être des bons plans, des idées, des conseils pour me permettre de trouver rapidement mon chez moi!

Merci d'avance!
54 ans 5519
Tu peux passer par www.pap.fr, site sérieux.
Dsl, j'ai pas de bon plan, mais tu peux trouver des studios pour 400 euros environ (mais c'est tout petit), et si tu vas dans la petite couronne de Paris, (de l'auter côté du périph, avec tous les transports, c'est pas loin de Paris), pour 600 euros, compte un T2.
51 ans Nord 3084
Je n'ai jamais fait de coloc donc je ne peux pas t'aider sur ce plan, mais surement que sur le net tu pourras y trouver des infos voir des sites consacrés à ça.

Par contre, sur Particulier à Pariculier conseillé par MeliMelo, j'avais trouvé mon studio en 98, dans le 94, ligne A du RER, 15 minutes du centre de Paris.
A l'époque je payais 530 euros pour 50m2 dans un petit immeuble de 6 étages, quartier très sympa.

Je pense que si tu peux t'éloigner de Paris, tu peux trouver pour moins cher et pas besoin de coloc. A moins que tu recherches absolument la coloc pour ne pas etre seule...
51 ans Nord 3084
Encore moi !

Je viens de trouver un site : www.appartager.com

Tu peux y consulter des annonces ou en déposer. Bonne recherche ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il y aussi des recontres entre futurs collocataires ou alors tu peux passer une annonce gratuitement et en consulter aussi sur www.colocation.fr


Bonne chance!
N
45 ans Nantes 196
Merci les filles pour vos réponses et votre aide !
50 ans 86 832
alors t'en es où? t'as trouvé un appart? en tous cas bravo pour avoir le job de tes rêves ;)
felicitations pour ton job et bon courage pour tes recherches et moi j ai aussi trouver par bouche a oreille car les agences sont trop cher :roll:
B I U