MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyeur vapeur portable ...

47 ans Bois Colombes (92) 994
Coucou,

Suite a la discution sur le menage, je me suis dit que j'allais vous demander votre avis...

J'ai bien envie de m'acheter un nettoyeur vapeur portable (  
class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.laredoute.fr%2Fproduct.aspx%3Fproductid%3D324070243%26documentid%3D429906%26categoryid%3D8387019%26single%3D%26hasNext%3D1%26hasPrev%3D1">http://www.laredoute.f...19&single=&hasNext=1&hasPrev=1 par exemple), mais comme je n'y connais rien, vos conseils / vos experiences seraient les bienvenues. :D

Moi, je n'en ai jamais utilisés, mais le fait de se sevir de la vapeur uniquement, plutot que des produits menager polluants pour la carreaux (par exemple), ca me tente bien !

Est ce que c'est simple d'utilisation ?
Y'a t'il de grandes differences de qualites entre les sans marques et ceux de marque ?
C'est vraiment utile et efficace ?
Ou en trouver des pas chers mais efficaces ?

Bref, j'achete ou pas ??

Merci de votre aide !

Bises
5030
J'en ai et j'adore!!
J'ai prix une sous marque en allemagne, avec pleins d'accesoires (manches, brosses, raclettes).

Et c'est nickel. Ca dégraisse , décrasse, décolle sans efforts.
Seul hic, le mien est tres gourmand en eau ! Genre pour laver correctement un salon de jardin qui a passé l'hiver dehors, il me faut bien le remplir 3 fois (soit 3 fois 500ml d'eau déminéralisé.)

Et pour le vitres, le pied.

Niveau utilisation, le mien est tout simple. Tu remplis le réservoir, ca chauffe et hop, rien de plus a faire!
L
75 ans 7509
Il faut obligatoirement mettre de l'eau démineralisé dans cette apareil?
25680
Bonne question tiens :-k

C'est vrai que ca à l'air pratique comme appareil.
47 ans Bois Colombes (92) 994
D'apres ce que j'ai pu lire sur les differents produits, on peux mettre l'eau que l'on veux.
Mais avec celle du robinet, de temps en temps il faut detartrer l'appareil (logique).