MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyeur vapeur portable ...

47 ans Bois Colombes (92) 994
Coucou,

Suite a la discution sur le menage, je me suis dit que j'allais vous demander votre avis...

J'ai bien envie de m'acheter un nettoyeur vapeur portable (  
class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.laredoute.fr%2Fproduct.aspx%3Fproductid%3D324070243%26documentid%3D429906%26categoryid%3D8387019%26single%3D%26hasNext%3D1%26hasPrev%3D1">http://www.laredoute.f...19&single=&hasNext=1&hasPrev=1 par exemple), mais comme je n'y connais rien, vos conseils / vos experiences seraient les bienvenues. :D

Moi, je n'en ai jamais utilisés, mais le fait de se sevir de la vapeur uniquement, plutot que des produits menager polluants pour la carreaux (par exemple), ca me tente bien !

Est ce que c'est simple d'utilisation ?
Y'a t'il de grandes differences de qualites entre les sans marques et ceux de marque ?
C'est vraiment utile et efficace ?
Ou en trouver des pas chers mais efficaces ?

Bref, j'achete ou pas ??

Merci de votre aide !

Bises
5030
J'en ai et j'adore!!
J'ai prix une sous marque en allemagne, avec pleins d'accesoires (manches, brosses, raclettes).

Et c'est nickel. Ca dégraisse , décrasse, décolle sans efforts.
Seul hic, le mien est tres gourmand en eau ! Genre pour laver correctement un salon de jardin qui a passé l'hiver dehors, il me faut bien le remplir 3 fois (soit 3 fois 500ml d'eau déminéralisé.)

Et pour le vitres, le pied.

Niveau utilisation, le mien est tout simple. Tu remplis le réservoir, ca chauffe et hop, rien de plus a faire!
L
75 ans 7509
Il faut obligatoirement mettre de l'eau démineralisé dans cette apareil?
25680
Bonne question tiens :-k

C'est vrai que ca à l'air pratique comme appareil.
47 ans Bois Colombes (92) 994
D'apres ce que j'ai pu lire sur les differents produits, on peux mettre l'eau que l'on veux.
Mais avec celle du robinet, de temps en temps il faut detartrer l'appareil (logique).
Je pense que si j'en achetes un, je recupererais l'eau de mon seche linge (comme pour mon fer a repasser).

Sinon, personne d'autre n'a ce genre d'appareil et pourrait me conseiller ??
5030
Pour l'eau je me suis jamais posé la question en fait!
Mais l'eau du robinet chez moi ca craignos :?
D
63 ans 1
j'ai acheté un nettoyeur vapeur il y a 1 mois 1/2 à la boutiquedunet.com.
Quand je l'ai reçu, il ne fonctionnait pas. j'ai voulu le renvoyer pour qu'ils me l'echangent, ils refusent et veulent que je le fasse reparer à toulouse, 150 km de l'endroit ou j'habite. j'ai envoyé une lettre recommandée avec A.R. mais silence radio
J'aurais mieux fait d'acheter chez darty plus cher mais remplacé immédiatement.
alors attention aux achats sur le net et particulierement laboutiquedunet.com peut etre que les autre sites sont plus serieux :cry:[color=red][/color]
B I U