MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse après sleeve

37 ans biarritz 294
Kikoo les filles

Petite question combien de tps faut il attendre pour etre enceinte apres une sleeve?

Merci de vos réponses
38 ans France 1769
Mon chirurgien m'avait dit d'attendre entre 12 et 18 mois minimum afin d éviter tout risque de carence pour la maman et le bébé ;)

Je suis tombé enceinte 19 mois après et pour l'instant tout va bien ;) pas de carence détectée ;)
37 ans biarritz 294
Oki donc cest pour une auestion decarence alors?? Je penser que cetait surtout une question de cicatrisation de lestomac.....je sui a preske 5mois post sleeve et cherichou veut un autre bb....
38 ans France 1769
Il me semble que c'est essentiellement pour des questions de carence, je pense que 5mois c'est trop tôt par contre ! Tu risques de développer de grosses carences, tu vas être énormément fatiguée et mettre en péril la santé de ton bébé aussi.

Même si je comprend que l'envie soit présente il vaut mieux attendre quelques mois et être sur que tout se passera bien pour tout le monde ;)
Parles en avec ton chirurgien pour voir ce qu'il préconise.
33 ans BELGIQUE 456
coucou :-) oui je pense que c'est surtout une question de carrence. et c'est aussi parce qu'au bout de 12 a 18mois ta perte de poids est presque fini et stabilisé.
et il peut y avoir des risques de malformation chez le bébé. :-)
courage
B I U


Discussions liées