MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour cheveux long et épais.

35 ans DTC 523
Bonjour à toutes, j'ai besoin de conseils ou astuces capillaire.

J'ai actuellement les cheveux long (qui arrive au niveau de mon soutient gorge, sous l'omoplate), ils sont hyper super  
très beaucoup épais, et ils ne sont pas frisés, mais ils ne sont pas non plus lisse, en fait ils ondulent un peu au niveau de la nuque et ça ne fais pas jolie (à mon goût).

J'aimerais donc savoir comment vous faites pour désépaissir vos cheveux (sans couper) et si il y a des astuces pour les lisser (sans lisseur, sinon ce serai trop facile), en sachant que les truc de magasins (genre ça http://www.beaute-test.com/prod/img61056.jpg ) ça ne fonctionne pas du tout.


A savoir que je préférerais si possible des astuces sans truc chimique.


Alors please, help me... [-o<


Je vous mets une photo pour que vous voyez un petit peu (en sachant que sur la photo ils ne sont pas très épais)
O
62 ans 4229
j'ai les cheveux très épais et pareil, pas lisse ni frisé mais plein de frisottis tout moche je trouve

ils sont secs aussi, donc je mets une petite noisette de beurre de karité après le shampoing juste avant de les sécher au sèche cheveux. ça ne fait pas gras du tout et ça les "lisse" un peu (et ça les nourrit).

mais si tes cheveux sont pas secs, je sais pas trop..
35 ans DTC 523
Non ils ne sont pas sec du tout, je fais tout mes soins et shampoing au henné.

Avant ils étaient toujours super sec, et depuis que j'ai arrêté tout les trucs chimique, ils sont très beaux.
B I U


Discussions liées