MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes et Boots, simply be euro

36 ans France 826
Bonjour les filles, voila je recherche des boots ou bottes, je taille un 41 avec des mollets très fort 57cm environ et des chevilles de 33cm...j'ai vu sur le site  
simply be des modèles de bottes sympa en 8eee extra curvy plus soit si je me fie aux mesures trouver sur le net correspond à un 58cm, voici les 2 modèles que j'ai vu :
http://www.simplybe-eu...dBoUid=8403#colour:Black,size:

http://www.simplybe-eu...ion?pdBoUid=8403#colour:,size:

Merci à celles qui pourront m'en dire plus !
C
37 ans 734
Coucou,

J'avais déjà lorgné les années précédentes, mais pareil pour la size chart!
J'ai finalement trouvé celle pour les "curvy" sur le site anglais!
http://www.simplybe.co...ame=Ladies+Footwear+Size+Guide

Par contre le 41 en anglais ça dépend comment ça taille, si t'es un bon 41, parfois même juste, faut mieux tenter le 8, si t'es plus entre le 40-41 tu peux tenter le 7, si je ne me trompe en plus, les chaussures plus larges taillent parfois un peu plus grand.
Ca donne ça en extra curvy plus :
7E : 56cm
8E : 56.8cm
7EEE : 57.2cm
8EEE : 58 cm

Donc y'a peut-être moyen que tu trouves ton bonheur!

Moi je me laisserais bien tenter par celle-ci :
http://www.simplybe-eu...dBoUid=8402#colour:Black,size:

Après ça serait bien que quelqu'un d'autre donne son envie sur les tailles!
36 ans France 826
Coucou, merci de ta réponse !
Oui moi il me faut bien une taille 8 ça c'est sur.

Par contre moi j'ai bien vu les modèles extra curvy sur le site euro aussi, pas que sur l'anglais :-)

Oui le modèle est sympa aussi !

Oh j'aimerai savoir si une fille en a deja commander ! grrr
C
37 ans 734
CurvesCakes a écrit:
Coucou, merci de ta réponse !
Oui moi il me faut bien une taille 8 ça c'est sur.

Par contre moi j'ai bien vu les modèles extra curvy sur le site euro aussi, pas que sur l'anglais :-)

Oui le modèle est sympa aussi !

Oh j'aimerai savoir si une fille en a deja commander ! grrr



Ah, je viens de me rendre que j'avais mal lu ton post initial!
Je croyais que tu avais regardé la size chart euro et que tu voulais savoir si ça pouvais quand même aller à un plus gros mollet , n'importe quoi moi :lol:
36 ans France 826
hihi, pas de soucis !
Mon soucis moi c'est que le mollet passe apparemment, mais la cheville...? c'est autre chose :s
46 ans Montpellier 900
A mon avis, vu que c'est pieds larges et mollets larges, ça m'étonnerait qu'ils réduisent à une cheville riquiqui entre les 2 :lol:

(en tout cas, merci pour le post, j'aurais jamais regardé chez eux sinon, mon portefeuille te remercie pas :lol: )
36 ans France 826
Nakiloe, oui c'est aussi la reflexion que je me fais, ce serai vraiment idiot sinon...mais comme je n'ai pu rentrer qu'une seule paire de botte dans ma vie et c'était des toutes élastique de chez new look, ben j'y crois plus trop. lol

Sinon autre "soucis", le modèle pour lequel je craque, celui avec le petit talon n'a aucun élastic ou réglages par brides etc, donc je me demande si avec un legging/jegging à l'intérieur ça va le faire...58 cm ne fais qu'un cm d eplus que mon mollet donc, et si c'est pour les cachets en dessous, je ne vois vraiment pas l'interet :roll:

Pour le portefeuille, le miens non plus ne me remercie pas :twisted:
C
37 ans 734
Faut aussi se dire que le standard des bottes new look en wide fit, ça doit être plus ou moins 45cm surement!

Les leggings si t'as bien pris tes mesures, ça peut le faire, si c'est au niveau de la cheville que c'est un peu plus difficile, mettre des leggings 7/8 peut-être, ça fera aucune différence visuellement.
36 ans France 826
Oui bonne idée, merci mona :-)
M
42 ans 358
Hello,
Finalement as-tu passé commande?
Je me laisserai bien tenter par une paire ...

Merci
36 ans France 826
Coucou non pas encore, je vais d'abord me prendre une paire de boots, mais là encore faut savoir lesquelles ! ;)
50 ans 5963
coucou les filles, petite intrusion de mymy, juste pour vous donner une petite astuce si vous connaissez un bon cordonnier... Si vous trouvez une paire de bottes ou bottines (il faut que cela soit du cuir cependant), le cordonnier peut vous les élargir en ajoutant une pièce, et c'est assez bluffant
B I U