MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe sérieux a Lyon

L
30 ans 186
Bonjour,

Je recherche un photographe sérieux & pas trop chère sur Lyon pour faire un book photo :)
S
57 ans saint laurent sur saone 2
bonjour je suis photographe amateur confirmé depuis 1991 je recherche a faire des photos de ce style . mon tel : 0670521878 je ne suis pas de lyon et pour le tarif a discuter .
L
32 ans 3
Bonjour Lilou,

au cas où tu serais encore à la recherche d'un photographe, je suis photographe lyonnaise :) J'aime que les séances se déroulent dans la joie et la bonne humeur ! J'ai déjà été amenée à photographier des demoiselles qui n'avaient pas l'habitude de poser, qui complexaient, qui craignaient les appareils photo. On discutaille, on rigole durant la séance, et petit à petit la demoiselle s’aperçoit que mon regard ne la juge pas, je ne suis pas là pour ça. Puis on visualise les photos ensemble, et là, surprise : "mais ! je me trouve bien sur ces photos ! j'ai l'air décontractée et pleine d'assurance ! " Je te propose de me contacter en mp, pour qu'on discute de mes tarifs, ils ne sont pas excessifs.
Mon book pour voir mes travaux : www.lyathara.book.fr

A bientôt peut-être.
Lya
E
43 ans Sainte Cecile 71 1
Hello Lya

si tu es toujours à la recherche d'un photographe, n'hésite pas à me contacter en MP.

Cordialement
V
50 ans Lyon 12
Bonjour Lilou, et joyeuse année 2016 !
Je suis photographe amateur sur Lyon.
Si tu cherches toujours à faire des photos, n'hésite pas à me faire signe.
La photo etant un loisir pour moi, je propose des échanges artistique.
Vincent
B I U


Discussions liées