MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques grande taille "en dur" Paris

A
74 ans 40
Bonjour,
Je vais passer 2 jours à Paris Lundi et Mardi. J'aimerais bien faire du shopping "en vrai" en pas en ligne.

Pouvez-vous me donner des adresses de boutiques grande taille  
modes et branchées.
Je connais déjà Marina Rinaldi et Ulla Popken.

Le C&A du Boulevard Haussman a-t-il un rayon grande taille ?

D'avance, merci pour vos réponses (ça urge !!!)
31 ans Arcueil 1882
coucou

pour le c&a je peux pas te dire mais le h&m boulevard Haussmann en fait ;)
45 ans 91 1474
il ne doit pas rester grand chose sur paris, ça fait des lustres que je n'y vais plus pour trouver mes habits.

ce qui m'a fait tilté dans ton message , c'est "grande taille ET branché"... j'avoue que je me suis dit ... ben ça existe pas en france... bref.. allez je réponds à la question. :D :D

new look (avec un rayon "inspire" jusqu'au 54) : en banlieue Rosny 2, villetaneuse, thiais village, créteil soleil, y'en a pas sur paris
H&M (rivoli, ou en banlieue thiais)
M&S Mode (ouù sur paris, je ne sais pas, je connais qu'en banlieue, à voir sur leur site web)
C&A montparnasse (dans la galerie)
Passé Simple - 62, rue d'Amsterdam , métro st lazarre ou liège. c'est une petite boutique., pas une chaine, ils vendent de la lingerie Ulla et des vetements moyen chers
Ronde de nuit/46 & plus : 131 avenue d'italie : que dire.... j'aime pas, le prix, la coupe (ceci est un t-shirt... euh non c'est un drap)


Boutiques dont j'ai entendu parler, mais je ne connais pas personnellement

Jean Marc Philippe 95, rue de Saint Lazare 75009 Paris : a une réputation "spéciale" (incitation à la vente)
Alain Weiz :à coté du métro alésia, je crois, cher
Atout majeur: 25 rue vignon
Giani Forté,131 bd Sébastopol : faut aimer le style
Trait d'Union au 90 rue de la convention, métro boucicaut, voir leur style sur le site web
A
74 ans 40
Merci beaucoup Fila, je vais essayer de trouver quelques unes de ces boutiques.
Mais quel dommage qu'il n'y aie pas plus de boutiques XXL et néanmoins sympa dans les quartiers de shopping du centre.
Je m'habille souvent chez Marina Rinaldi, (enfin, quand j'ai des sous !!!) et je peux dire qu'il y a de jolies choses de bonne qualité, mais pas données. Mais comme il y a une boutique MR dans ma ville, j'ai aucun intérêt à y aller à Paris (il y en a une rue de Sèvres).
42 ans Le Havre 2722
Le C&A boulevard Haussman a bien un rayon grande taille, mais les vêtements restent assez classique. ;)
45 ans 821
Si tu peux te permettre d'investir un peu dans les vêtements, je te conseille plus particulièrement 2 boutiques conseillées par fila91 :
- Atout majeur rue Vignon. La propriétaire est de très bon conseil et a un bon achalandage de marques de qualité : un peu de Marina Rinaldi, de Yoek, de Excelle, de Open End, du Twister etc.
- Trait d'Union : ils ont pas mal de Yoek et quelques autres marques qui peuvent être intéressantes.

Ce sont les boutiques que je trouve les plus intéressantes à Paris pour acheter quelques pièces un peu plus qualitatives.
A
74 ans 40
Merci à toutes pour vos conseils, malheureusement je n'ai pas eu le temps de les mettre en pratique. Je n'avais qu'une demi-journée, je suis retournée dans ma bonne vieille boutique Ulla Popken.
Mais je garde précieusement les adresses pour la prochaine fois.
B I U


Discussions liées