MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde , mal dans ma peau

32 ans 1
Bonjour,

Si je me suis inscrite aujourd'hui sur Vivelesrondes c'est pour essayer de trouvé des personnes qui puissent me comprendre sur " un surpoid " pouvoir parler , echanger !!
J'ai  
22 ans & je suis Ronde et tres mal dans ma peau au point de me privé de tout ! Si jamais des personnes veulent partager leur mal etre .. n'hésité pas , ca ne peu faire que du bien
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenue,

Je te suggère de parcourir les diverses sections du forum, il y a beaucoup de témoignages, anecdotes et autres de différents points de vues.

Bonne lecture !
R
40 ans 355
Tu es très belle. Prends en conscience.
35 ans 1
bonjour,en fait je comprends ce que tu fais veux dire,mais avant tout tu devrais penser possitive a ce que tu aimerais faire trouver une copine ou un copain et sortir de temps en temps avoir des gens proche qui te soutienne dans tes décisions et si tu as pas un petit ami essayer d'en trouver un en tout cas j'ai pu aider mon ex en l'accompagnant dans tout c'est loisir et projet voila et avoir un peu de rondeur ça peu etre joli a regarder bon courage pour la suite ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
" Le loup sort du bois "

Je répète,

" Le loup sort du bois "
49 ans région parisienne 5831
Tu peux même le répéter trois fois... ;)
J
35 ans Rodez 5
Je suis exactement dans le meme cas que toi es ces pour ca aussi que je suis ici... :oops: Bisous
B I U


Discussions liées