MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pauline et Julie : qui a testé ?

25680
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez cette collection (on en parle sur le mag ) mais les avis sont plutôt partagés sur le sujet.
Pour ma  
part j'aime la Robe Elisabeth (je voudrais une autre couleur), et je craquer sur la Robe cirsé qui est hors de mon budget et que je n'aurais pas l'occasion de mettre, mais que je trouve superbe.

Maintenant je n'ai pas eu en main ces vêtements, alors est-ce que les coupes et la qualité valent le prix ?

Quelqu'un a testé ?
35 ans 52
J'ai une amie qui est une fidèle cliente de chez elles, j'ai pu voir des pièces portées. Personnellement je n'ai jamais acheté car c'est hors de mon budget également, mais c'est vrai que ça vaut ce prix-là. Les tissus sont de super bonnes qualités, bien lourds, qui tombent bien. Ma copine a pris le trench de la saison dernière gris clair, en taille 52, avec des broderies rose fluo: super joli!
Elle a une robe de soirée aussi, la coupe est bien, très flatteuse. Après je n'ai pas vu les autres vêtements, mais de ce que j'ai vu, c'est de la qualité, de la vraie! Et les créatrices font presque du sur mesure, elles peuvent ajouter des détails etc.
Moi j'ai bien craqué sur la cape et sur un jupon. Un jour peut-être :D
C
37 ans 734
:shock:
Mais c'est terrible, y'a des trucs, c'est tout à fait le genre que j'adore! Par exemple la tenue avec pull gris + jupe aubergine, je trouve ça canon!

Par contre le prix, bé voilà, ça reste pas accessible à beaucoup, enfin c'est quand même beaucoup orienté jeune, je trouve et c'est pas trop des prix pour jeunes :(
Après je comprends le choix de faire de la qualité, mais quand même dans les 200 euros une jupe :?
J'ai déjà payé 100 pour une jupe get cutie et carmakoma, déjà de très bonne qualité, et c'était de gros plaisirs que je m'offrais, je me vois guère payer plus :?
40 ans Belgique 7319
Anne il faut que tu demandes a Gaelle Vanessa (Vanoue) qui est en contact avec les créatrices et a deja pu tester de nombreux vêtements.
C'est sur que c'est quand meme cher et qu'il ne faut pas se tromper. La derniere collection est vraiment réussie en tout cas.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je n'en ai pas les moyens non plus mais alors je trouve vraiment que ce qu'elles font est magnifique, puis ça semble de bonne qualité et bien coupé.
J'adore les touches de jaune de leur dernière collection.
25680
letilor a écrit:
Anne il faut que tu demandes a Gaelle Vanessa (Vanoue) qui est en contact avec les créatrices et a deja pu tester de nombreux vêtements.
C'est sur que c'est quand meme cher et qu'il ne faut pas se tromper. La derniere collection est vraiment réussie en tout cas.


Où je peux leur demander directement ;)
Mais bon comme tu le sais, l'expérience de plusieurs personnes avec des morphologies différentes donnent toujours plus d'infos.

P.S. En fait c'est surtout une veste Carmakoma qui me fait de l'oeil :oops:
B I U


Discussions liées