MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pain à la MAP : Vos recettes préférées ?

25680
Bonjour,

Avoir du pain frais et bon chez soi c'est un vrai bonheur, surtout quand on vit dans un coin où il n'y a pas une seule vraie boulangerie.

Ma recette préférée  
c'est le pain d'épeautre.
Le truc c'est que je ne fais quasiment plus que ce pain-là et j'aimerais bien essayer autre chose.

C'est quoi votre recette préférée de pain à la MAP ?
25680
Personne ?
49 ans derrière toi!! 3399
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus mon pain à la map; je préfère la baguette (aux céréales diverses) que j'achète en magasin sous vide, et que je fais cuire ensuite chez moi; donc il est toujours frais.

Donc je ne fais que des brioches, et encore, mais beaucoup de pâte à pizzas!
25680
Missco a écrit:
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus mon pain à la map; je préfère la baguette (aux céréales diverses) que j'achète en magasin sous vide, et que je fais cuire ensuite chez moi; donc il est toujours frais.

Donc je ne fais que des brioches, et encore, mais beaucoup de pâte à pizzas!


Pizza j'ai essayé et c'est franchement top, brioche je ne l'ai pas encore fait alors si tu as une recette à me conseiller je prends :D
38 ans France 1769
Ça m'intéresse aussi des idées de recettes, je viens de récupérer la MAP de ma mère.

J'ai tenté une brioche avant hier (mais elle n'a pas levée :lol: ) et la je viens de lancer un pain aux céréales.
49 ans derrière toi!! 3399
Pour la brioche, je prends juste la recette qui est au dos des paquets de céréales à brioche Francine; elle est belle, aérée et légère.
B I U