MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

botte en velours taille 45

A
41 ans Etampes 4 à vendre
Mesdames

Bottes ajustables lacées - Taillissime
Dessus cuir vachette velours. Ajustable par laçage devant. Glissière intérieure. Doublure textile et première cuir montée sur mousse. Semelle élastomère antidérapante. Talon large et stable 6  
cm facon lamellé brossé. Tige 40 cm.

convient aux mollets larges

neuve jamais mise

prix 30 euros
A
41 ans Etampes 4 à vendre
up
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
salut, j'ai quelques petites questions stp,combien tu chausse normalement?quand tu les mets as tu un tout petit peu d'espace genre pour pouvoir mettre de grosse chaussettes? et le jean rentré dedans?car j'ai toujours eu de petit soucis avec la marque taillissime du moins pour les chaussures car ayant le coup de pied un peu fort.
Et dernière question un échange te dirais?
A
41 ans Etampes 4 à vendre
salut miss...

je vais essayer de répondre à toute tes questions dans l ordre :lol:
alors je chausse un bon 44/45 et fort
j ai encore de l espace au bout du pied car elle chausse grand donc je pense vraiment aucun souci pour une grosse paire de chaussette .

en ce qui concerne de les mettre par dessus en jeans c est possible car en plus d une fermeture sur le coté on peut régler la largeur de la tige avec le lacet qui est sur le devant de la botte donc plutôt tres pratique

enfin en ce qui concerne un échange je suis allée faire un petit tour dans ton dressing et je n ai rien vu qui me plait!
voila en esperant avoir répondu à tes attentes

:lol:
41 ans marseille 10 à vendre 10 vendus
hello miss, désoler je n'ai pas eu de notification pour ta réponse. Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est super gentil. Elle me font de l'œil et comme je suis un peu juste en ce moment (d'où la demande d'échange pour une baisse de prix) mais si elles sont toujours dispo dans quelques temps je te recontacterais. Merci encore!
R
27 ans Midi Pyrénées
Bonjour beaucoup inteerese par les chaussures
B I U