MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pire maladie que vous ayez eu en vacances ?

25680
Bonjour,

Cet été nous sommes parties à Bali et résultat au lieu de vacances paradisiaque nous avons été malade au point de devoir aller à l'hôpital :(

Je pense que  
c'est le truc le pire que David a eu, il a chopé la Dengue alors qu'il a mis de l'antimoustique super costaud.

Pour ma part j'ai eu la typhoïde, pas cool, mais j'ai eu pire comme la crise de calcul qui se déclenche au moment de l'embarquement pour 3heures de vol en direction des Canaries, pour foncer à l'hôpital en atterrissant.
C'est sympa comme première visite d'un lieu de vacances :mrgreen:

Depuis notre retour j'ai découvert une copine qui a eu la dysenterie en Inde, mon père une sorte bien costaud de turista en Inde, mon frère a eu la dengue hémorragique en Thaïlande...

Et vous c'est quoi la pire maladie que vous avez eue en vacances, et où ?


Dernière modif par le 3859j; modifié 3 fois
60 ans ici 1998
salut miss
elle est rigolote ta question :)

Alors moi j'ai eu une dysenterie, en Inde, enceinte de 4 mois
gros gros flip ... qui s'est terminé quand même par un séjour à l'hosto de Dehli (les médecins sont aussi compétents qu'en Europe mais l'hôpital de ND... comment dire... quand on n'est pas habitué à ce style de vie... ça fait un peu peur !!) et un rapatriement sanitaire mais bébé n'a rien eu

le pire, c'est qu'on avait réservé le voyage avant d'apprendre la grossesse, on a demandé l'avis de 4 médecins, on était prêts à annuler par sécurité. et tous les 4 m'ont répondu "au pire, vous aurez une dysenterie, vous allez morfler mais le bébé ne risquera rien". et c'est ce qui est arrivé.

Voilà... ;)
J
1388
J'ai eu tellement de choses que je ne m'en souviens plus.. Mais une très très grosse fièvre combinées à d'autres choses au Vietnam, d'après mes parents j'ai bien failli y passer, après je ne m'en rappelle pas du tout, j'étais trop petite.
D
52 ans 607
pas de pays etranger pour moi, mais j'etais chez mes parents en vacs et devais prendre le train tot le matin et me suis tapee une crise de calcul a la vesicule biliaire et aux reins toute la nuit, j'ai fini aux urgences et suis sortie en express une heure avant le depart,

10 heures de train dur dur
25680
delfra4 a écrit:
pas de pays etranger pour moi, mais j'etais chez mes parents en vacs et devais prendre le train tot le matin et me suis tapee une crise de calcul a la vesicule biliaire et aux reins toute la nuit, j'ai fini aux urgences et suis sortie en express une heure avant le depart,

10 heures de train dur dur



Je compatie au souvenir de ta douleur :|
25680
Dark-M a écrit:
J'ai eu tellement de choses que je ne m'en souviens plus.. Mais une très très grosse fièvre combinées à d'autres choses au Vietnam, d'après mes parents j'ai bien failli y passer, après je ne m'en rappelle pas du tout, j'étais trop petite.


Tu avais quel âge ?
J
1388
Anne a écrit:
Dark-M a écrit:
J'ai eu tellement de choses que je ne m'en souviens plus.. Mais une très très grosse fièvre combinées à d'autres choses au Vietnam, d'après mes parents j'ai bien failli y passer, après je ne m'en rappelle pas du tout, j'étais trop petite.


Tu avais quel âge ?


Moins de 3ans, je suis rentrée en France à cet âge là. (Mutation de militaire, pas le choix pour les pays étrangers etc.).

Sinon, dernièrement (juillet) j'ai fais une belle mononucélose avec hépatite, et j'en garde quelques traces encore maintenant.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
A côté de toi et ton chéri Anne, on ne peut pas dire que j'ai eu grand chose :

Une crise de gastrite chronique en Martinique. (ces méchantes brulures d'estomac m'ont pourri la moitié du séjour) :(

Et après, ce n'est pas une maladie mais je le mets quand même: je me suis bloquée la machoire en Pologne! Va t'en expliquer ton cas à l'hopital avec mon polonais avec l'accent ariégeois et la tronche bloquée! :lol: :lol: et chéri qui ne parle pas polonais des masses! En même temps, ils ont vite vu le souci! :lol:
65 ans ile de france 7912
cflorence3 a écrit:
A côté de toi et ton chéri Anne, on ne peut pas dire que j'ai eu grand chose :

Une crise de gastrite chronique en Martinique. (ces méchantes brulures d'estomac m'ont pourri la moitié du séjour) :(

Et après, ce n'est pas une maladie mais je le mets quand même: je me suis bloquée la machoire en Pologne! Va t'en expliquer ton cas à l'hopital avec mon polonais avec l'accent ariégeois et la tronche bloquée! :lol: :lol: et chéri qui ne parle pas polonais des masses! En même temps, ils ont vite vu le souci! :lol:


ils se sont peut être amusés intérieurement car il parait que la machoire deboitée , bloquée cela arrive assez souvent quand on pratique des gâteries !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:lol: j'y avais pas pensé à celle là! :lol:

non non, pas de gâterie! :lol: je souffre d'un ATM (articulation temporo-mandibulaire) en gros, le disque qui relie mes deux machoires est très abimé et des fois, tout ce coince.

Effectivement, ils ont peut être bien rigolé! :lol:
J
1388
schnauzer a écrit:
cflorence3 a écrit:

ils se sont peut être amusés intérieurement car il parait que la machoire deboitée , bloquée cela arrive assez souvent quand on pratique des gâteries !


Ca je connais.. Pas drôle du tout sur le moment :lol:
B I U