MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment plaire à son Homme...

M
30 ans 3
Alors voilà, le titre est un peu "commun" mais à vrai dire, je ne savais pas quoi mettre d'autre.. J'ai donc 19ans et je suis en couple depuis 23mois (enfin  
le 12 sa fera 23mois), comme dis dans ma présentation, mon copain habite depuis 1mois maintenant à 400km de moi et c'est très difficile, le 16 de ce mois-ci c'est son anniversaire et j'aimerais lui faire la surprise de débarquer à l'improviste, préparer à manger et tout ce qui va avec oui mais (beh quoi, y a toujours un mais nan ?) je souhaiterais aussi le surprendre lorsqu'il me regardera.. Il me dit tout le temps que je l'attire, que les femmes rondes il aime sa, que mon corps il l'aime et que moi je suis comme je suis, d'accord.. Mais moi, je ne m'aime PAS ! Et comment le savoir si pendant que je ne suis pas là il n'a pas trouver une fille avec des rondeurs mais moins de "graisses" que moi ?
Je ne me trouve pas assez "sexy", pas assez attirante, pas assez belle alors j'aimerais bien savoir quoi faire pour l'être ne serais-ce que le temps d'une soirée... Au niveau des fringues je ne trouve jamais rien qui m'aille correctement sans que les bouées de sauvetages ce pointes toutes en même temps... Au niveau des sous-vêtements je me classerais carrément dans la catégorie de l'ignoble tellement je ne trouve RIEN qui sois beau, féminin... Bref, je sais plus quoi faire, alors si vous pouviez m'aider ;(

Ps; Je ne savais pas si c'est ici que je devais poster, sinon désolé ;x
S
89 ans 4951
et si tout simplement tu lui faisais confiance quand il dit t'apprécier dans ta globalité.

Une fille mince peut aussi se faire tromper et quitter par son conjoint, il n'y a aucune garantie livrée avec la relation.

C'est pour cela que tu peux choisir de profiter des très bons moments à deux ou alors te gacher la vie.

A aucun moment le fait de te prendre la tete ne va empecher qu'il le fasse, dans une relation amoureuse on est obligé de lacher prise, faire confiance, si notre conjoint doit nous tromper il le fera, sans nous demander la permission avant (à moins d'avoir un couple différent).

De plus, je trouve que c'est pas très sympa pour lui, si tu l'aimes, d imaginer qu'il te mente en te disant qu'il t'apprécie comme tu es.

En effet, des manipulateurs cela existe, ceux qui flatte pour obtenir des faveurs, mais au bout d'un moment on les repere avec d'autres choses.

Pour trouver des habits dans lesquels tu te sentes bien, tu peux essayer des habits en magasin et te photographier dans le miroir pour voir si tu aimes le résultat, on voit mieux sur la photo que dans le miroir directement je trouve.

Mon crédo, c'est des habits dans lesquels on se sent bien, on est pas obligés d'en faire des caisses parce qu'on est gros.

Mon mari m'aime tout autant pomponnée, que décoiffée en pyjama (et je n'ai pas de joli pyjamas je précise :D ).
49 ans derrière toi!! 3399
Carrément d'accord avec Saralou.

Ça n'a rien à avoir avec ta demande mais es tu sûre qu'il aimera ta surprise? Te voir débarquer à l'improviste? Comme ça ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble, il faut s'assurer qu'il apprécierait. :D (pas dans le sens où il ne veut pas te voir, mais dans le sens où il a peut-être des choses de prévues, une vie organisée...)
N
36 ans 485
Missco, MademoiselleMeeLou a précisé qu'en fait, cela fait quasiment 2 ans qu'ils sont ensemble, pas 1 mois! :lol:

Pour répondre à ta question, as-tu un peu de temps pour repérer sur des blogs de mode de femmes rondes des tenues sympa sur des filles qui ont une morphologie proche d ela tienne, par exemple? Prends-tu le temps en magasins d'essaye rplusieurs modèle,s ou de demander conseils à une vendeuse (une vendeuse ronde, même, si tu te sens plus à l'aise...)

En ce qui concerne les sous-vêtement,s il n'y a aucune raison, si tu connais ta bonne taille, de ne pas trouver quelque chose de joli et féminin. En revanche, je veux bien croire que tu ne trouves pas joli un ensemble sur toi, ce qui est différent! As-tu essayer de nouvelles choses? Bodys, guépieres (très pratique pour mettre en valeur une poitrine en gommant le spetits défauts d'une ventre qui complexe), string vs shorty, etc etc... ?
49 ans derrière toi!! 3399
Pff trop naze!! Excuse-moi MademoiselleMeeLou, je n'ai rien dit!!

Des bisous!

Merci Nessie29, des bisous aussi.
R
40 ans 835
Saralou, tu as tout a fait raison de dire que s'il doit te tromper, il le fera. Par contre, je compatis quand elle dit qu'elle ne croit pas son conjoint quand il dit qu'il l'aime exactement comme elle est, parce que bien qu'ayant une confiance absolue en mon conjoint merveilleux, je suis la premiere à la hurler violemment "menteur" à la figure quand il me dit que je suis la plus belle du monde etc... Bon maintenant c'est de la dysmorphophobie,c'est sans doute pas la réalité (dans mon cas par contre ça l'est, je suis vraiment très laide) et là c'est à croire que l'on a pas affaire la meme personne selon qu'elle soit vue par nos propres yeux ou celui du conjoint. Bref, pas facile cette histoire, et justement je vais aller au lit et e**erder mon conjoint avec mes histoires de poids et de laideur... :oops: :oops: (c'est la perle rare ultra patiente, une chance inouie)
M
30 ans 3
Merci pour vos réponses, sa fais bien 2 ans que je suis avec lui et non un mois ^^" alors oui je sais très bien qu'un homme (voir même une femme) peut tromper sa moitié(e) qu'il/elle soit, grand, moche, gros, mince etc... J'ai confiance en lui et je sais qu'il n'iras pas voir ailleurs (du moins je l'espère) mais je ne le crois pas quand il me dit qu'il m'aime tel que je suis, je me dis que si j'avais pas ses kilos en trop je lui plairais encore plus. Parce que lorsque je me regarde dans une glace je ne me trouve pas attirante, au contraire, je ne vois que des vergetures, de la graisse, les parties de mon corps sont difformes... Je comprends pas qu'il puisse me dire voir même imaginer qu'il me trouve attirante. C'est vrai quoi...
S
89 ans 4951
meme si je comprends bien la difficulté à se croire séduisante de manière générale, je me suis trouvé moche pendant des années, je trouve que c'est pas sympa pour son conjoint de le traiter de menteur.

En effet, admettons qu'on soit laid (les critères étant à mon avis subjectif, puisque je l'ai souvent dit, mon pere était considéré comme laid, je l'ai trouvé beau).

La personne que l on a attiré, qui nous aime n'a aucune raison de nous mentir (à part les manipulateurs bien sur, mais on le voit avec d'autres détails).

Elle a quand meme bien le droit de nous trouver séduisante et la plus belle à ses yeux non ? lui nier cela est assez "violent" à mon sens.

Je trouve beau les gens que j'aime point.

Si un jour votre enfant vous dit je suis moche, vous lui direz qu'à vos yeux il est le plus beau, que c'est pas forcément objectif selon les critères d'autres personnes, mais que vous le trouvez beau dans sa globalité ?

Ou vous lui direz, très objectivement tu es laid, mais heureusement que tu es intelligent ou autre ?

Non, je crois vraiment que la beauté est complètement subjective, l'attrait sexuel que l'on peut ressentir pour une personne également.

Un couple qui dure verra de toute façon son corps, son visage changer, maternité, la vieillesse qui s'installe etc.. Or, je pense qu'on peut tout à fait rester beau dans les yeux de son conjoint, meme si la terre entière nous trouve moche.

La vie ne tourne pas qu'autour d'un physique, vraiment, il existe des gens qui ont un physique qualifié de banal et qui construisent une très belle vie amoureuse, alors que paradoxalement, on peut voir des personnes très belles selon les critères en vigueur par la société (je pense aux stars) qui n'arrivent pas à trouver une stabilité et une vie heureuse.

J'ai lu plusieurs biographies de stars très belles (rita hayworth, marylin monroe, nathalie wood et romy schneider par exemple) et bien je peux me permettre d'affirmer que leur vie n'a pas été facile, malgré leur grande beauté.

Donc je pense que c'est important de commencer à prendre du recul face à cela, chacun à son rythme bien sur.
35 ans arlon 329
Coucou,
D'accord avec saralou !
Si ton homme te dit ''tu es la plus Belle femme du monde''
Et bien il faut le croire 😉
A ses yeux c'est le cas !
Mon mari me le dit souvent et j'adore ça 😉
Tu peux être SA plus Belle femme du monde pour plein de raison : ton corps lui plait, ou ton charme, ton humour, ta personnalité...
Bref la beauté, la gentillesse c'est très subjectif.
Tu peux trouver un truc beau que je trouverais moche...
Les compliments hophop on prend et on dit merci mon chéri 😃😃
R
40 ans 835
Saralou, en théorie tu as tout à fait raison!!!

Reste à le mettre en pratique et dans mon cas, c'est plus que délicat.... bon tu sais quand je le traite de menteur, il a souvent deux réactions : m'engueuler et souvent je me calme dans mes propos, soit il laisse pisser et la je montre crescendo dans la description horrible de mon corps (des trucs genre "je ne suis pas humaine" "je suis un monstre d'ignominie" etc etc...). Le pauvre, je pense qu'il a l'habitude et il m'écoute en se disant "ça y est elle a encore pété un plomb".... c'est une perle de patience, je sais que là j'ai trouvé la bonne personne même si je dois être ultra pénible à vivre pour lui, bien souvent...

Je sais que je suis injuste avec lui, mais c'est juste totalement INCONCEVABLE pour moi qu'il me trouve jolie!!! Vraiment impossible!!!Objectivement je sais qu'il ne me ment pas, mais ça me monte tellement au nez parfois que j'explose et je lui hurle ça à la figure... ouais je sais, y a encore du progrès à faire de mon coté...
S
89 ans 4951
et si tu essayais de dissocier l image que tu as de toi et les dires de ton mari.

Tu as le droit de te trouver moche, meme si je pense que quand on s'apprécie dans notre globalité on est pas obligés de se trouver beau, mais on se réconcilie avec son physique, ce qui est différent.

Tu dit tout le temps que ton mari est exceptionnel, plein de qualités. Très bien, est-ce que tu remets en question si violemment d'autres choses qu'il peut te dire ? Penses tu que cet homme est un homme honnete et respectable ?

Donc, laisse le te trouver belle et le dire, il a le droit de te trouver belle meme si tu te trouves moche et surtout cela n'amène à rien de le contrer systèmatiquement.

A moins que cela soit un espece de jeu de rituel entre vous ? je ne suis pas à ta place, donc je ne peux parler que pour moi.

ESt-ce si important dans le fond que tu lui répondes à chaque fois "non je suis moche, etc....".

Je sais que tu es anti-psy, pour autant, je ne pense pas que tu sois contre le développement personnel et il faut bien commencer une fois à changer de comportement, un petit peu à chaque fois. Tu l'as appliqué pour te sortir de la boulimie, donc tu en est capable.

En conclusion, commence par ne rien répondre quand il te fait un compliment, ne cherche pas obligatoirement à etre convaincue par ce qu'il dit, cela viendra plus tard.

Autre chose, je sais que tu es très attachée à ton role de maman, si cela peut etre un moteur pour toi, sers-t-en pour un déclic.

C'est lourd pour un enfant d'avoir une mère qui se trouve tellement moche qu'elle doit crier sur son pere quand il la trouve belle, cela peut influer sur sa propre image.

Je me suis réconciliée en partie avec mon physique pour mes enfants au départ, car je savais que je me trouvais laide car je ressemblais à mon pere qui se trouvait moche, j'avais donc associé je lui ressemble donc je suis moche, meme si on me dit que je suis jolie, cela ne me convainc pas.

Je précise que je ne cherche pas à t'imposer un point de vue, juste à te donner un autre angle de vue, qui te parlera ou pas ;) .
B I U


Discussions liées