MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente intimax jusqu'au Xxl

40 ans Beauvais 109
les filles sur Showroomprive.com il y a une vente lingerie jusqu'au t.xxl elle finis le 12 octobre.
40 ans Beauvais 109
vanes75019 a écrit:
les filles sur Showroomprive.com il y a une vente lingerie jusqu'au t.xxl elle finis le 12 octobre.




40 ans Beauvais 109
Avec la correspondance des tailles.



Je ne sais pas edité mon message de departs desolée pour le deux posts a la suite.
44 ans 195
merci pour l'info !
40 ans Beauvais 109
Mais de rien avec plaisir.
51 ans 35 10308
vanes75019 a écrit:
Avec la correspondance des tailles.


93cm max de tour de buste pour le XXL, ce n'est pas vraiment de la grande taille :(
(D'ailleurs ils entendent quoi par "tour de buste"? Si c'est le tour de poitrine, ça commence vraiment très très petit... :-k ).
40 ans Beauvais 109
Alors la aucune idée j'ai juste fais passer l'info histoire de faire profiter.
37 ans Golbey 859
Angia a écrit:
vanes75019 a écrit:
Avec la correspondance des tailles.


93cm max de tour de buste pour le XXL, ce n'est pas vraiment de la grande taille :(
(D'ailleurs ils entendent quoi par "tour de buste"? Si c'est le tour de poitrine, ça commence vraiment très très petit... :-k ).


Je me suis demandée si ce n'était pas le tour sous poitrine, c'est vrai que ce n'est vraiment pas clair.
51 ans 35 10308
Caro753 a écrit:
Je me suis demandée si ce n'était pas le tour sous poitrine, c'est vrai que ce n'est vraiment pas clair.

C'est ce que je me disais aussi (taille sous-poitrine), enfin même si c'est ça, ce n'est pas vraiment de la grande taille, malgré l’appellation "XXL".
37 ans Golbey 859
Oui c'est clair !
B I U