MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation electronique

L
46 ans 49
bonjour qui a deja utilisé les tests d'ovulation electronique.si quelqu'un n'utilise plus le sien je suis preneuse.au prix que ça coute.est ce que c'es
t vraiment beaucoup plus fiable et plus  
précis?merci pour les infos.
38 ans 21
Coucou liloub moi je penses aussi en acheter un mais j'aimerais d'abord avoir des avis! Mais vu que c'est récent il va falloir attendre un peu je pense avant d'avoir des retours , positifs ou négatifs...
39 ans Doubs 1677
J'ai utilisé le "moniteur de fertilité" de Clear**** dans le seul but de me rassurer sur mon ovulation.
Mon mari étant stérile, nous sommes passés par IAD pour avoir notre bébé.
Le test m'a servi à suivre mon ovulation en parallèle des prises de sang journalières (dosages hormonaux) que j'avais à faire. Son utilisation est simple et rapide.
Sur 2 mois d'essai, les résultats donnés par le moniteur correspondaient aux résultats des prises de sang.
Donc mon avis sur cet appareil est positif
Par contre, je ne compte pas le revendre maintenant, car peut être que je serai tentée de l'utiliser pour le projet Bébé 2 !
38 ans 2021
Moi j'ai utilisé le moniteur de fertilité de CLEAR.... aussi sur 2 mois. Sauf qu'il n'a pas détecté d'ovu sur ces 2 mois. Faut dire que j'ai des cycles trèèèèèès longs donc surement que ça a joué. Mais du coup ça coute cher en bandelettes!!!

Je pense qu'il est parfait et bien utile pour des filles qui ont des cycles irréguliers mais pas hyper longs!!!Ca permet de bien cibler les ovu!
L
46 ans 49
merci pour les infos les filles!! ou est ce qu'on peut avoir des prix interressants meme sur le net,ça reste super cher quand meme!!!en plus on peut avoir les bandelette par lot de 20!!!
B I U