MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aérophagie : help!!!

vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy :lol:
j'ai deja testé  
le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tara_Willow a écrit:
vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy :lol:
j'ai deja testé le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...


Le charbon n'est pas addictif, tu peux en prendre tout au long de ta vie sans devenir "accros"
non, accro dans le sens ou j'veux pas etre tout le temps obligée d'en prendre :(
y aurait pas des aliments recommandés en cas d'aérophagie?
68 ans nice 3117
Tara_Willow a écrit:
vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy :lol:
j'ai deja testé le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...



bonsoir
suis dans le meme cas que toi, ou plutot j'etais !!
une infirmiere m'a indiqué ce truc qui marche bien :
decoction (tu fait bouillir qques minutes) d'anis étoilée (badiane) et tu en boit tous les jours froid ou chaud
par ailleurs essaie de reperer les aliments qui favorisent ;)
parfois different selon les personnes
48 ans evesham 1732
Tara_Willow a écrit:
vous n'auriez pas des solutions radicales pour traiter l'aérophagie??? pasque ça devient vraiment embêtant, surtout le matin à la fac quand c'est le silence dans l'amphy :lol:
j'ai deja testé le charbon, qui est plutot efficace, mais voila quoi je veux pas devenir accro et j'aimerai voir si ya pas d'autres solutions...
moi,j'ai une solution mais le problème c'est que ça provoque des flatulences. :lol: :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
richard_the_second a écrit:
moi,j'ai une solution mais le problème c'est que ça provoque des flatulences. :lol: :lol: :lol:


lol !!

Oui, l'anis étoilé, c'est bien, c'est meme peut etre le mieux au niveau remède naturel, ainsi que tous les aliments qui favorisent la constipation.
Sinon, le ricard sec, que je recommande souvent à le meme effet mais en 10 fois plus rapide... sauf qu'il faut pouvoir se l'avaler !!
68 ans nice 3117
genial , j'avais pas pensé au ricard !!
mais il faut en boire combien ? pas pur j'espere !!
vu que je ne supporte pas l'alcool :D
41 ans 3935
Moi je prends de l'argile, ça marche mieux que le charbon pour moi. Tu en trouves au rayon phytothérapie des grandes surfaces.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
anijo a écrit:
genial , j'avais pas pensé au ricard !!
mais il faut en boire combien ? pas pur j'espere !!
vu que je ne supporte pas l'alcool :D


Ben si pur ! environ 2 cl...(un quart de verre à liqueur)
B I U