MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment égayer ma robe ?

49 ans 1682
Bonjour,
je reviens vers vous pour demander des conseils.
J'ai enfin trouver une robe qui me plaise (et qui plaise à mon zhom)pour un mariage mi octobre...mais voilà elle est noire...
comment je  
pourrais égayer un peu cette tenue ? j'avais pensé à une petite veste ou un boléro...mais quel style et de quelle couleur ? faut-il que je reste dans le noir et apporter des touches de couleur avec des accessoires ?
enfin bref, tout conseil sera le bienvenu
49 ans derrière toi!! 3399
pour ma part je ne mettrais pas un boléro noir; mais plutôt couleur vive assorti aux accessoires; boucles d'oreilles, bracelets, colliers..niveau couleur tu as le choix, presque tout va avec le noir.

Si tu n'aimes pas les couleurs vives, le beige ou le rose poudré rendent très chic aussi avec une robe noire.

:)
49 ans 1682
merci pour ta réponse...j'ai du mal avec les couleurs trop vives...peut être à tort d'ailleurs...
j'aime assez l'idée du rose poudré...mais il va falloir que j'accelère car le mariage est dans une dizaine de jours lol
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben donc si tu n'aimes pas les couleurs vives, fonce sur le rose poudré!! It's so chic!C'est très délicat comme couleur, je trouve.
42 ans Montréal, Qc 433
Tu pourrais apporter une touche de fantaisie avec les accessoires, tout va avec le noir. Comme c'est une occasion où il est de mise d'être chic, tu pourrais jouer avec des bijoux dorés pour donner de l'éclat à ta tenue sans que ça soit trop flamboyant non plus.
49 ans 1682
j'aime assez l'idée des bijoux...j'en ai des sympas qui pourraient s'accorder avec la robe..j'attends avec impatience de la recevoir pour faire des essais.
En tout cas merci pour vos précieux conseils
Je suis d'accord avec vous les filles. Il faut absolument accessoiriser la robe avec une parure, un maxi collier, des maxi boucles et un maxi bracelet, le tout bien coloré ou avec des perles de verre à facette qui brille bien. Tu seras superbe !!
B I U


Discussions liées