MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte

38 ans guyane 17
bonjours à toutes

voilà je suis nouvelle sur le site
j'ai appris il y a deux jours que j'attendais mon 2ième enfant en faisant un test clear blue digital sur  
le test c'était marqué enceinte 1-2
alors j'ai fais une prise de sang hier et le taux est de 25 pil poil!!! j'ai rdv avec un médecin samedi matin mais en attendant je me pose la question si le taux est normal par rapport au taux de la prise de sang.....

j'ai déjà fait 2 fC avant d'avoir mon fils je voudrais pas que l'histoire se répète encore.
merci de m'éclairée
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
le seul moyen pour l'instant, c'est de refaire une prise de sang pour s'assurer que le taux augmente bien.

Mais même si ça augmente bien, ça n'est pas gage de réussite (je suis bien placée pour le savoir), il n'y a malheureusement rien d 'autre à faire que d'attendre et de faire une écho de contrôle vers 7/8 SA pour s'assurer qu'il y a un embryon avec un cœur qui bat.
38 ans guyane 17
oui je pense que mon médecin va me prescrire tout ça
grande stressée de la vie que je suis il faut que j'arrive à me calmer
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
edlucas a écrit:
grande stressée de la vie que je suis il faut que j'arrive à me calmer
oh je ne vais pas te jeter la pierre pour ça!!! Je suis pareille, pour ma grossesse, j'ai commencé à être plus sereine au bout de 4 mois! Et jusqu'à la naissance, il m'arrivait par moment d'avoir des angoisses...

Moi aussi 2 FC.... ;)
38 ans guyane 17
j'ai rdv aujourd'hui chez un médecin avec ma première prise de sang!!!!
je pense que si ma grossesse continue je vais être pareil jusqu'au 4ième mois
38 ans guyane 17
bonne nouvelle mon taux est passé de 25 à 708 en 1 semaine
je suis soulagée et maintenant je peux me détendre un peu en attendant l'écho de datation mercredi
V
40 ans 83
Bravo, belle évolution !!! Je te souhaite une belle grossesse :)
B I U