MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfant très grand, où l'habiller?

42 ans Dans mon monde 43
Comment habiller un enfant de 8 ans qui a une grande longueur d'entrejambe?

Les rayons ado ne conviennent pas car il est grand et fin du coup la longueur ira mais  
pas la largeur.

Magasin, site internet (français ou anglais), je prend tout.

Merci
49 ans essonne 1947
je ne sais pas si ça conviendra mais mon fils est tout mince et donc a besoin de jean avec taille ajustable, les jeans normaux ou à taille élastique, ça tombe.

j'ai trouvé mon bonheur chez GAP, les jeans sont à taille ajustable et ils ont des coupes slim, ce qui te permettrait de prendre la longueur de jambe désirée, d'avoir une coupe près du corps (même si ce ne sera peut être pas slim sur lui) et de régler la taille à sa convenance
49 ans derrière toi!! 3399
je croyais que de nos jours, tous les pantalons enfants ont une taille ajustable!

Mon fils a le même problème et chez Vert Baudet (où ils ont des tailles entre-deux, je trouve pas mal).

Chez Kiabi les tailles sont aussi ajustables, ainsi qu'Orchestra.
44 ans Briis sous Forges 2597
Oh oui chez Kiabi même pour les adultes la taille est ajustable, moi qui ai les hanches larges j'ai souvent les pantalons qui baillent au niveau de la taille, c'est un vrai bonheur de pouvoir les régler et de resserrer le maintient sans être obligée de me compresser le ventre avec une ceinture.
42 ans Dans mon monde 43
Merci pour vos réponses. je vais allez voir sur les enseignes que je connais pas.

Mais le problème c'est que pour l'instant les tailles enfants avec ceinture ajustable ça passe, mais bientôt, ça sera plus possible même avec la taille ajustable, ça sera beaucoup trop grand au niveau des hanches, comme si vous mettiez un pantalon en taille 50 sur une personne qui porte normalement du 40, le pantalon lui tiendra mais ça fera beaucoup trop lâche.

Et effectivement merci kiabi pour les tailles ajustables, un vrai confort.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui ça risque de poser problème au bout d'un moment, s'il y a plus de deux d'écart avec son âge; les pantalons seront bien trop larges sur toute la longueur effectivement!!

Pour l'instant mon fils, ça passe sur le 11 ans Vert Baudet, encore; il a 8 ans!

Peut-être se tourner vers les marques étrangères ou trouver une couturière qui pourra reprendre toute la longueur des jambes? Pas évident, c'est sûr!
42 ans Dans mon monde 43
verbaudet, j'ai vu sur leur guide de taille qu'ils font 3 largeurs de hanche différente, mais je retrouve pas ce choix dans les pantalons.

Autant les adultes, on trouve de plus en plus, autant pour les enfants un peu différent ben c'est un peu la m...
B I U