MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping à Londres

38 ans 70
J'ai une petite question à vous poser, je me rends prochainement à Londres où je compte réaliser quelques achats.

J'aimerai savoir si vous avez un guide/boutique shopping plus-size à me recommander  
?

Merci d'avance,
C
37 ans 734
Coucou!

Il y a celui-ci qui est très bien http://blogtobealive.com/?page_id=709

Par contre je ne sais pas si tout est à jour, si valérie passe dans le coin, elle nous dira :lol:

Sinon grosso modo sur oxford y'a quasi toutes les enseignes intéressantes, surtout du côté de marble arch si je ne me trompe pas, y'a un grand evans normalement, qui était en travaux quand j'y étais allée l'année dernière ;)
Et dans le coin y'a dorothy perkins, next, monsoon, primark, etc...
51 ans 35 10308
MonaVegas a écrit:
Et dans le coin y'a dorothy perkins, next, monsoon, primark, etc...

Dans les iles anglo-normandes (Jersey, Guernesey), les magasins Dorothy Perkins s'arrêtent à la taille 18 (c'est carrément frustrant quand on fait un 22). Est-ce que c'est pareil à Londres?
109 ans 774
pour le shopping grandes tailles... Oubliez Oxford Street! Plus les années passent, moins il y a de choses sympas hormis Evans et ça serait vraiment dommage de se limiter uniquement à cette rue pour du shopping.

je plus-que-conseille d'aller au Westfield (celui de Stratford si je ne me trompe pas). Le forever21 y a le rayon grandes tailles, y'a aussi un primark et toutes les autres chaînes habituelles qui font des grandes tailles (newlook, h&m...). Il ne lui manque franchement qu'un Evans, mais j'avais vu l'année dernière qu'il y en avait un dans un centre commercial plus petit mais juste à côté (je n'y suis pas allée donc je ne sais pas ce que ça vaut).

De surcroît, tout est à l'abri, et on a beaucoup moins de kilomètres à parcourir (l'an dernier je crois n'avoir fait que le 1/4 de ce shopping et y avoir trouvé toutes les boutiques qu'il me fallait). Il suffit juste de prendre un métro (en faisant gaffe aux zones, je crois que ce centre n'est pas en zone1/2 et donc ticket légèrement plus cher)

Dorothy Perkins il faut bcp de chance pour dénicher un 22 (même si ça n'est pas impossible, par exemple l'an dernier j'en ai vu pas mal dans un department store qui vendait cette marque)

Ne pas hésiter aussi à entrer dans les "department store" comme marks & spencer, debenhams, john lewis ou selfridges (l'un d'eux a du dorothy perkins, donc, mais aussi du evans).


côté accessoires, passage obligé au Topshop d'Oxford street par contre, je m'y sens plus quand j'y suis :oops:
C
37 ans 734
Angia a écrit:
MonaVegas a écrit:
Et dans le coin y'a dorothy perkins, next, monsoon, primark, etc...

Dans les iles anglo-normandes (Jersey, Guernesey), les magasins Dorothy Perkins s'arrêtent à la taille 18 (c'est carrément frustrant quand on fait un 22). Est-ce que c'est pareil à Londres?


Oui c'est vrai en effet!
Là sur oxford dans ce que j'ai regardé, ça s'arrêtait au 20 :?
C
37 ans 734
psychobunny a écrit:
pour le shopping grandes tailles... Oubliez Oxford Street! Plus les années passent, moins il y a de choses sympas hormis Evans et ça serait vraiment dommage de se limiter uniquement à cette rue pour du shopping.

je plus-que-conseille d'aller au Westfield (celui de Stratford si je ne me trompe pas). Le forever21 y a le rayon grandes tailles, y'a aussi un primark et toutes les autres chaînes habituelles qui font des grandes tailles (newlook, h&m...). Il ne lui manque franchement qu'un Evans, mais j'avais vu l'année dernière qu'il y en avait un dans un centre commercial plus petit mais juste à côté (je n'y suis pas allée donc je ne sais pas ce que ça vaut).

De surcroît, tout est à l'abri, et on a beaucoup moins de kilomètres à parcourir (l'an dernier je crois n'avoir fait que le 1/4 de ce shopping et y avoir trouvé toutes les boutiques qu'il me fallait). Il suffit juste de prendre un métro (en faisant gaffe aux zones, je crois que ce centre n'est pas en zone1/2 et donc ticket légèrement plus cher)

Dorothy Perkins il faut bcp de chance pour dénicher un 22 (même si ça n'est pas impossible, par exemple l'an dernier j'en ai vu pas mal dans un department store qui vendait cette marque)

Ne pas hésiter aussi à entrer dans les "department store" comme marks & spencer, debenhams, john lewis ou selfridges (l'un d'eux a du dorothy perkins, donc, mais aussi du evans).


côté accessoires, passage obligé au Topshop d'Oxford street par contre, je m'y sens plus quand j'y suis :oops:


Oui, mais bon quand on fait le déplacement pour se promener dans Londres, à moins de rester genre une semaine, pas trop envie d'aller dans un centre commercial :?
109 ans 774
si tu ne restes qu'un jour, c'est court en effet

mais si tu y restes plusieurs, ça ne prend qu'une demie-journée (si on veut rester dans un plan "touriste", il est juste à côté du parc olympique)

néanmoins si tu vises beaucoup la promenade, oxford street est assez désagréable à arpenter je trouve, c'est une rue bondée la journée sans réel attrait architectural (même si ça reste dans l'esprit de londres). Sans oublier que primark est assez chronophage question cabines et caisses :?


maintenant soo95 n'a pas précisé le temps qu'elle y restait. Si c'est une journée basée sur du shopping avec quelques plaisirs visuels, il faut vraiment planifier, mais en n'allant que dans les boutiques qui vendent une certaine taille + 2/3 bonus c'est faisable avec de bonnes chaussures, pour l'avoir déjà fait j'avais démarré à oxford street (l'aller complet et retour à moitié puis metro), puis covent garden pour un shopping un peu hors des sentiers battus, puis passage éclair à piccadilly avant de reprendre l'eurostar.
58 ans Montmorency (95) 3810
Angia a écrit:
MonaVegas a écrit:
Et dans le coin y'a dorothy perkins, next, monsoon, primark, etc...

Dans les iles anglo-normandes (Jersey, Guernesey), les magasins Dorothy Perkins s'arrêtent à la taille 18 (c'est carrément frustrant quand on fait un 22). Est-ce que c'est pareil à Londres?


à londres le magasin d'oxford street s'arrête au 20, super frustrant qd on fait un 22 qui ne taille déjà pas super grand chez dp...

à part evans j'ai pas trouvé grand chose et comme evans et cher j'avais rien acheté qd j'ys suis allée en fin d'année dernière...
57 ans 28 et 07 1257
Totalement d'acc avec Psychobunny : pas grand chose dans les magasins d'Oxford Street :cry: :cry:

J'ai passé le Nouvel An dernier là-bas, j'étais partie avec carrément une valise vide.... qui est revenue...vide :cry: :lol: !! Et j'ai commandé, comme d'hab, à mon retour sur les sites anglais ! En effet, aucun (ou pratiquement) vêtement au-dessus du 18 chez DP, Evans, Wallis, etc... Soit ça part trés vite, soit y en a pas du tout ! :D

Bref, j'ai bien envie de retourner à Londres, mais je me ferais plus d'illusion sur mes achats fringuesques ;) ;)

Si tu fais du 18 ou en-dessous, alors là, ça va ;)
57 ans 28 et 07 1257
Je précise que c'était la pleine période des soldes... ceci expliquant peut-être cela ;) ;) ;)
38 ans 70
Merci beaucoup pour vos avis les filles !!!
40 ans gard 1173
idem quand j'y suis allée bon ça remonte à 2/3 ans , il n'y avait que evans où je me suis éclatée, j'avais prévu le budget j'ai pris ce qui était raisonnable en prix et qui me plaisait j'ai adoré cette boutique car tout m'allait il n'y avait pas juste une petite rangée grande taille, je pouvais tout choisir et essayé c'était super, même les bottes avec mes gros mollets :D
A
41 ans Etampes 22
merci pour ces infos j en prends note
B I U