MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ressemble le manteau de vos rêves ?

25680
Bonjour,

Au moment d'acheter un manteau, j'ai toujours du mal à me décider.
D'un côté j'aimerais un manteau simple et si possible bien coupé, très chaud et qui passe avec tout, ce  
qui me laisse avec l'option d'un manteau noir ou beige (pas fan du marron ou du marine).
De l'autre côté j'aimerais bien m'amuser avec une pièce rigolote, tendance, bien coupée, colorée, originale... ce qui me laisse comme option tous les autres manteaux :crazyeyes:

Je finis la plupart du temps par prendre l'option raisonnable d'un manteau noir ou beige en me disant que je prendrais un autre manteau plus fun si jamais mon budget me le permet, ce qui évidement n'arrive pas souvent :roll:

Et vous que cherchez-vous comme manteau ?
60 ans île de France 1421
Je cherche un manteau pas forcément immense mais dans lequel je puisse rentrer avec un pull sans que j'ai à envisager l'ablation des bras avant la fin de la journée.

Après la couleur, noir ou gris, pas trop long parce que je suis petite.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'ai un gros souci avec les manteaux, veste. Je suis pas du tout à l'aise pour conduire avec, alors je l'enlève et je le laisse dans la voiture tout l'hiver. En gros je passe l'hiver en gilet et je ne mets mon manteau seulement quand je sais que je vais resté plus de 15 min dehors.
En gros, je veux un manteau aussi confortable qu'un gilet, qui ne tire pas dans le dos et qui ne triple pas des bras.
Autant dire mission impossible de trouver le manteau de mes rêves. (à moins que l'une d'entre vous ai une solution? :mrgreen: )
42 ans Sous les pins!!! 7782
en général je le cherche plutôt passe partout que je puisse mettre pour le boulot et en dehors.
Cette année je me suis fait plaisir j'en ai pris 2 chez MS mode: un classique rouge un peu cintré et court et un autre forme perfecto noir. Je regrette qu'il ne soit pas assez cintré mais bon au moins mes gros bras rentre dedans même avec un pull et ils sont tous les deux en laine!
B I U