MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
57 ans saint laurent sur saone 2
bonjour je suis photographe amateur confirmé , depuis 1991 !! je recherche a faire des photos de femmes rondes car leurs formes sons tres agréable a regarder en photographies !!!!  
je suis de la region rhone alpes pas loin de Belleville etc pour tout renseignements laisser moi un message merci !!
N
33 ans 1
bonjour,je suis nouvelles sur ce site. rechercher vous des professionnel ou seulement un modéle car je n'est jamais testé sa .. j'aimerai mais faut oser ce lancer et assumer ses formes. avez vous des critères particulier ?
merci je suis de la drome
S
32 ans 6
Je suis proche de la région Lyonnaise, j'ai déjà fait des photos et ai été élue Miss Curvy Rhône Alpes. Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)
41 ans 40
Bonjour, serait-il possible d'avoir un aperçu de votre travail?

Cordialement,
G
52 ans Albertville (73) 12
nanitatiana a écrit:
bonjour,je suis nouvelles sur ce site. rechercher vous des professionnel ou seulement un modéle car je n'est jamais testé sa .. j'aimerai mais faut oser ce lancer et assumer ses formes. avez vous des critères particulier ?
merci je suis de la drome


non je recherche des gens motivée et passionnés je te propse qu'on essaye voir kabook.fr photographe jardin d'eden en Savoie
B I U