MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mise en route d'un forum

355
:cry: ça va faire trois jours que je viens de commencer à créer un forum perso, et j'ai beau chercher , impossible de trouver une texture ou un logo pour  
mon forum !
:? Quand je modifie mon forum, dans le menu texture et logo on me demande de taper une adresse internet pour a peu près ttes les options .
Seulement les seules textures a peu près jolies que je trouve sur le net, pour les avoir il faut les enregistrer dans mes documents . :evil: ET ils ne leurs viendrai pas à l'esprit de créer un lien avec une adresse pour les pauv'nuls en informatique dans mon genre .

Ah et pi faudrait que je crée un logo, le mieux serait de le faire en ligne, jpe plus enregistrer de logiciels , le disque dur est plein à craquer :( moi aussi d'ailleurs...

Si vous connaisez un site , un lien , une solution , n'importe quoi qui pourrait m'aider .... :o Je vous en serai reconnaisante...
45 ans quimper 980
pour avoir une adresse internet quand tu veux mettre une photo, il suffit tu "l'héberges" sur un site spécial......

tiens une petite adresse si tu veux imageshack tu enregistres ton image de tes documents puis appuie sur host it et ensuite une page s'affiche avec une url de ton image!!! voila j'espère que j'aurai pu t'aider!
B I U