MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut Salut !!

Salut à tous, je vais essayé de me présenter correctement, pour pas passer pour une débile qui c'est pas quoi dire ... d'habitude on me demande juste de dire "Ludivine  
25 ans" et tout le monde répond "bonjour Ludivine!" Donc là je vais balancer les choses comme elle viennent !!

Je m'appelle Ludivine, vous l'avez peut etre compris ... J'ai découvert vlr il y a 6 ans quand je cherché ma robe de mariée, je n'avais pas grand chose à raconter à l'époque, juste une fille pas sure d'elle et très frustrée de ne pas trouver son bonheur en fringues, bin oui je suis ronde, même bien ronde ... puis il y a eu vlr, evans, newlook, asos, castaluna !!! et depuis peu, une nouvelle activité dans laquelle je m'épanouie énormément, j'apprend plein de choses, j'ai d'avantage confiance en moi et j'aide d'autre femmes à s'épanouir ...

Bref, aujourd'hui je me promène sur le site, tombe dans la partie sexualité du forum et me dit que j'aimerai bien répondre à la demoiselle ... Donc me voilà inscrite !!

Donc je pense que vous me verrez souvent dans la partie vie quotidienne et peut etre aussi le vide dressing ...

A bientôt !!
B I U


Discussions liées