MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans 180
Je vois que personne ne répond à mes précédentes discussion
Peut importe...
Chacun pour soi et c'est bien dommage.
Ce n'est pas en restant chacun ou chacune de son côté qu'on bougera  
les choses.
J'ai fait un constat, vous mettez votre job, tous type de contrats et toute la France et vous verrez. c'est ça la réalité. Je pense que ce n'est pas sur ce forum que j'obtiendrai réponses à mes questions. Diviser pour mieux régnier que ce soit droite ou gauche, c'est une stratégie payante puisque pendant ce temps les présidents se remplissent les poches pendant que le peuple saigne. Je sais que tout le monde a été touché par l'augmentation des impôts, oui je suis au RSA bientôt et sachez que j'ai une famille ayant de bons revenus, et je sais que les impôts ont été salés cette année. Je postais par intérêt certes mais ça aurait pu aider d'autres personnes par la même occasion. Heureusement qu'il y a en France des associations de chômeurs qui se montent pour faire face à l'incompétence de pôle emploi. L'association de ma région est trop loin, néanmoins un Mr m'a pris en charge par tél et m'a donnée des conseils précieux qu'on ne donne nul par ailleurs. Ce jour là j'ai compris la force du gouvernement diviser les chômeurs les exclure pour appuyer leur pouvoir comme au temps des seigneurs...En outre, j'ai aussi appris qu'on vivait dans une société individualiste et violente, mais je me suis rassurée en me disant qu'il existait encore des personnes censées avec un coeur. voilà c'est un ras le bol...
50 ans à la maison ! 10072
Personne n'a répondu parce que personne n'avait de réponse à tes questions, simplement...
;)
B I U