MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à tomber enceinte

F
33 ans 24
Bonjour,

Donc j'ai des difficultés à tomber enceinte je mesure 1m70 pour 119kg et cela fait 1an que je suis en essai bébé et toujours rien je commence à déprimer je  
voudrais avoir des conseils ou des avis sur des personnes qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi. J'ai également rendez fin novembre avec un spécialiste.

Merci d'avance pour vos réponses...
Hello,

moi je fais 1.70M et je pesais 118kgs. J'ai essayé de faire un bébé pendant 7 ou 8 mois avec un grand stress. J'avais peur que cela ne marche pas car je suis OPK.
Totalement déprimée, j'ai décidé d'arrêter les essais et on s'est plongés dans les préparatifs de notre mariage.
L'année des essais je n'étais jamais réglée, on m'a provoqué les règles, du coup elles pouvaient durer 5 semaines, il a fallu les stopper etc. Bref un cauchemar.
A partir du moment où j'organisais mon mariage, j'ai été réglée tous les 28 jours. Tous les mois.
On faisait attention, par de savants calculs (lol) ou en se protégeant pour ne pas tomber enceinte avant le mariage.
Il a suffit d'une fois, même en faisant gaffe, et je suis maintenant enceinte de 7 mois. J'ai reporté mon mariage et voilà ;-)
Si tu veux en discuter je suis à ton écoute :-)
Beaucoup de courage à toi mais surtout, le moins de stress possible et cela finira par arriver.
F
30 ans 111
Coucou,
Je me reconnais bien dans ton histoire,
Moi je fais 1m62 pour 101kg au début de mes essais pendent 1 an rien j'ai déprimé, essayé de ne pas y penser tout quoi mais rien de rien...J'ai consulté un spécialiste début octobre 2012 il mas trouvé des ovaires paresseux mais le reste du bilan normal donc âpres un traitement pour stimuler un peux mes ovaires je suis tombé enceinte en février j'attend ma puce pour le 04/11/2013!!!

Le seul conseil que je peux te donner c'est de consulter, suivre ses conseils et pas te focaliser sur ton poids surtout pas!!!!
107
Je suis dans le même cas que toi, un an d'essai et rien.

J'ai rendez-vous chez mon gynécologue dans quelques semaines pour faire le point. Je crains le type de discours "mais vous êtes jeune, vous avez le temps".

Quel spécialiste vas-tu voir?
37 ans Vendée 739
Coucou les filles !

Ne t'en fais pas, tout va bien se passer ! moi je suis en cycle 5 post pilule, je vois un gynéco en decembre, j'ai eu 1 seul test d'ovulation positif mais il n'est pas facile de bien viser pour les faire ! Je continue les essais et je verrais ce que me dis le spécialiste !
Bisous
F
33 ans 24
142619 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, un an d'essai et rien.

J'ai rendez-vous chez mon gynécologue dans quelques semaines pour faire le point. Je crains le type de discours "mais vous êtes jeune, vous avez le temps".

Quel spécialiste vas-tu voir?



Je vais voir un gynécologue spécialisé dans l'infertilité que l'on ma conseillé moi la peur que j'ai c'est qu'elle me dise c'est a cause de votre poids...
F
33 ans 24
Merci pour vos réponses! mais c'est vrai que je commence a décourager d'autant plus qu'en ce moment je vois enormément de personnes de mon entourage enceinte et du coup sa me démoralise...
M
31 ans 1170
Bonjour à vous !

Je viens pour t'apporter mon témoignage, j'ai envie de te dire que si ton spécialiste te dis que c'est à cause de ton poids pour moi se sont juste des "excuses" qui pour eux son évidentes et pourtant non une femme de poids "normal" peut tout autant galérer et à elle il lui diront quoi ? que c'est son poids ? Trop mince, trop forte pour moi ce sont des futilités !

Je suis plus forte que toi ( environ 20 kg de plus ) j'ai arrêté ma pilule début avril 2013 et suis tombé enceinte mi Juin, je suis presque dans mon 5ème mois de grossesse, et tout ce passe très bien pour le moment... Il faut y croire, et surtout ( je sais que c'est pas simple ) essayer de faire abstraction du but que vous voulez atteindre !

Bon courage à vous en espérant que ça vienne vite, et je suis sur que bientôt vous pouponnerez ;)
37 ans Vendée 739
Salut les filles

Débarquement cette nuit ... c'est parti pour cycle 6 ! courage les filles.
41 ans MACON 2
Bonsoir à toutes ,

Mon histoire rapide ,,,,

105 kilo pour 165 malheureux CM !!!

J’essaie d'avoir mon deuxieme depuis maintenant 2 ANS dont les 9 derniers mois sous stimulation

Apres Gonal et ovitrelle gygy est a cours d'idées et me parle de mon poids !!!

G beau lui dire que je ne faisais QUE 5 kilos de moins pour ma derniere grossesse elle s’obstine à me dire de voir une nitritionniste !!!

Je suis tellement sous pression que j'arrete tout , je ne suis pas prete pour partir dans une FIV ET AUTRES

La raison est simple je veux un enfant mais je ne suis pas en mal d'enfants j'ai ma premiere qui fait rayonné mes journée ;)

Du coup, j'ai décidé de voir un magnétiseur histoire de voir ailleurs alors stress rondeur ferilité destin ... je cherche des reponses ailleurs pour que mon couple n'en patisse pas trop

Je reprendrais le chemin des echo et des prises de sang quand j'aurais pris un grand bol d'air !!!!
F
33 ans 24
cc les filles je venais vous donnez des nouvelles alors j'ai vu la gynéco qui bien evidemment m'a dit qu'il fallait que je perde du poids elles ma également préscrit tout les examens a faire pour le bilan d'infertilité et pour mon mari c'est spermogramme donc on verra le résultat mais je stresse un peu!!!...........
37 ans Vendée 739
Salut Fafa !
Ai vu le gynéco mardi. Il m'a prescrit prise de sang, écho et hystéro :?
Courage et bisous
F
33 ans 24
chog49 a écrit:
Salut Fafa !
Ai vu le gynéco mardi. Il m'a prescrit prise de sang, écho et hystéro :?
Courage et bisous


CC je viens au nouvelle alors ça donne quoi tes examens moi j'ai fait tous le bilan l'infertilité primaire et g rdv chez la gynéco la semaine pro et toi?
37 ans Vendée 739
coucou

J'ai fais la PDS et l'hystéro. Tout va bien, il faut que je fasse l'écho pelvienne. Prochain RDV gynéco 18 mars.
B I U


Discussions liées