MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
51 ans 26
N' est -t-il pas possible d' éditer un message une fois qu' il est posté afin de corriger d' éventuelle fautes etc...?
J' ai simplement une petite fenêtre citer tout en  
haut du message à droite mais pas de fenêtre éditer.
Merci.
51 ans 35 10308
Non, il n'est pas possible d'éditer sur ce forum ;)
25680
En fait si, on peut éditer dans les forums d'annonces.

Pour en savoir plus :
Pourquoi on ne peut pa... messages dans tout le forum ?
42 ans Qqpart en France 676
j'espère que cela va rapidement se faire.

ca arrive après tout une petite faute d'orthographe non vue en 1ere lecture :)
51 ans 35 10308
Selune07 a écrit:
j'espère que cela va rapidement se faire.

ca arrive après tout une petite faute d'orthographe non vue en 1ere lecture :)

Peut-être que Anne va encore me contredire (ou me compléter) mais je ne crois vraiment pas que ça soit prévu (discussion déjà eue plein de fois), c'est un choix pour éviter que les gens modifient leur propos a posteriori.
Une petite faute d'orthographe ça n'est pas si grave! ;)
42 ans Qqpart en France 676
je disais cela car manifestement écrit sur le lien ... une faute d'orthographe n'est pas rien je trouve, en 2014 ne pas bénéficier de ce type de correction est réellement atypique, pas forcément dans le bon sens, dommage.
51 ans 35 10308
Selune07 a écrit:
je disais cela car manifestement écrit sur le lien ... une faute d'orthographe n'est pas rien je trouve, en 2014 ne pas bénéficier de ce type de correction est réellement atypique, pas forcément dans le bon sens, dommage.

Oui, pour une correction limitée dans le temps, j'espère que ça pourra se faire aussi, mais ne perds pas trop patience! ;)
Je suis d'accord que ça n'est pas rien mais ceci dit quand tu lis c'est assez facile de faire la différence entre quelqu'un qui fait des fautes de frappe parce qu'il n'est pas assez attentif/frappe vite et quelqu'un qui écrit en SMS parce qu'il a juste la flemme...
25680
La réponse est déjà dans la FAQ cf lien ci-dessus ;)

Citation:
Aujourd'hui nous sommes plus que favorables à une édition limitée dans le temps, qui permet de corriger rapidement son texte ou son titre, même si nous n'avons pas encore eu le temps de nous y attaquer.
B I U