MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une nouvelle :)

34 ans 229
Bonjour à tous et à toutes, je me présente : Crunky 24 ans, je me lance enfin, cela fait bien 6 mois que je vous lis en sous marin, n'ayant  
pas l'envie d'intervenir jusqu'à présent, je ne faisais que de lire et de m'informer.
Je suis donc... ronde. :D
Bien dans ma tête avec mes rondeurs, moins dans mon corps, c'est pour ça que je suis ici, après avoir été suivis depuis l'adolescence par une nutritionniste, ai consulté une psy puis ai suivis la méthode de Zermatti, mon corps porte maintenant les stigmates de mon surpoids (ou disons le : obésité morbide), j'ai décidé de me lancer dans une chirurgie de l'obésité. Je suis actuellement en plein parcours.
Au départ des milliers de questions se sont posées à moi, puis en fouinant les abysses de ce forum (et à force de lecture de divers ouvrages) je suis beaucoup plus parée, mais pas encore totalement prête. C'est un long parcours, je prends mon temps, je m'informe...
A force de lire et relire des témoignages et en voir les réponses j'ai presque l'impression de connaitre certain(e)s intervenant(e)s !
Quoi qu'il en soit, je me ferai une joie de partager avec celles et ceux qui le voudront bien.
A bientôt sur le forum !
25680
Bienvenue Crunky,

Au plaisir de te lire sur le forum :)
34 ans 229
Anne a écrit:
Bienvenue Crunky,

Au plaisir de te lire sur le forum :)


Merci :D
A bientôt !!
B I U