MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver du travail sur Lyon

L
30 ans 186
Salut tout le monde, alors je sais qu'on est pas au pôle emploi mais je recherche du travail dans tout ce qui est administration sur Lyon et je ne trouve  
pas. Je commence vraiment a désespérer sa fait 7 mois que je recherche...
25680
Bonjour Lilou80,

Je ne sais pas si cela va te rassurer mais j'ai plusieurs copines sur Lyon qui on aussi du mal à trouver du boulot, tu n'es pas toute seule dans cette situation.

Question : As-tu essayer l'intérim ?
L
30 ans 186
Oui j'ai essayer, oui sa me rassure :)

merci pour ta réponse
39 ans 180
bonjour
moi qui voulait partir à lyon pensant que c'était mieux que dans nord de la france et ben...
un conseil si un jour tu es en stage il faut que tu te dises que c'est ta période d'essai et te faire remarquer par ton employeur bref pas choisir un stage par hasard c'est le seule conseil que je peux te donner car je les fais dans le cadre de ma formation secrétaire médicale et ce fut payant. un autre exemple, j'ai commencé une formation avec pôle emploi, il y avait une dame 40/50 ans, elle a réussi à retrouver un travail grâce son stage l'entreprise l'a embauchée en CDI;) cette formation lui a parmi d'avoir un bac secrétariat. elle était la secrétaire d'un directeur des ressources humaines. l'entreprise a fermé bref tout est bien qui fini bien, très belle histoire:)
L
30 ans 186
Je vivais dans le nord avant et je peut te dire qu'a Lyon il y a beaucoup plus de travaille, j'ai obtenu plus d'entretien que dans la nord.
39 ans 180
ah intéressant car j'ai une chance sur deux de partir
je suis en couple et ma moitié devrait être en cdi c'est en cours donc au cas où c'est une bonne nouvelle;)
L
30 ans 186
:)
39 ans 180
;)
B I U