MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptome de grossesse aprés 1 an d'essai

31 ans tarn 81 23
bonjour a toute ,

voila je ne sai plus quoi pencer : cela fait 1 an que l'on essai bb1 mais rien. puis pendant le mois de septembre j'ai perdu 4  
kl et j'ai depuis plein de symptome de grossesse: j'ai u mais régle du 28 septembre au 1 octobre grace a duphaston et aujourdhui j'aurer du avoir mais vilaine de nouveau et rien !!!

mais surtout j'ai trés mal au bout des seins, les téton fonce et s'agrandisse, j'ai u des tiraillement puis maintenant je suis plutot baloné, ensuite je suis trés fatiguer et irritable, je pleur en regardant des émission ce qui m'arriver trés peu avant et emplus j'ai des nausé quand je prépare les repas et plutot le soir avant d'aller me couché. tous sa m'arrive depuis 15 jour!!!

je vais faire un test sanguin dans quelque jours j'atant un peu pour voir si mais vilaine arrive !!!

mais en atandant esque vous pencer que je pourrai etre enceinte ????? j'ai trés trés peur d'etre décu en fesan le test mais en méme temps je suis présque sure que je lui suis.


j'ai besoin de réconfort car je suis vrément perdu et j'ai vrément peur du test !!! merci a ceux qui vont me répondre
37 ans 399
Salut, pourquoi ne fais tu pas un test pipi ?

Et pour les symptômes je peux pas dire, à part un mal de ventre de règle j'ai pas eu ce que tu racontes.

Il m'a fallu 6 mois avant de sentir que j'étais enceinte, bon courage ;)
31 ans tarn 81 23
oui je pence que vai en faire 1 test pipi !!! merci bcp pour ta réponse
38 ans 2021
Effectivement le mieux est de faire un test.

Mais sans vouloir te plomber le moral, faut aussi penser que le duphaston a des effets secondaires qui peuvent durer plus ou moins longtemps et qui peuvent être de l'ordre de ce que tu décris.

Après je me pose une question technique dont la réponse me concerne aussi:

Si on est enceinte (qu'on ne le sait pas) et qu'on prend duphaston, est-ce que les règles arrivent quand même à la fin des 10 jours de prise???

Si quelqu'un a une réponse avec l'explication technique je suis preneuse!!! :oops: :oops: :oops:
37 ans 399
Je prenais Duphaston il y a 5 ans, parce que j'ai des cycles ultras longs, et en 2008 j'ai eu 2 fois mes règles dans l'année, et je t'assures que Duphaston n'y a rien fait.
Pris de J15 à J28, mes règles ne sont jamais venues !
Et après ma grossesse ça continue, j'ai mis 7 mois à avoir un faux semblant de règles, qui ont duré 1 jour :cry:
39 ans Hannut 141
Je me permets d'intervenir.
Non lorsque tu arrêteras le duphaston tu ne seras pas réglée si tu es enceinte. La progestérone du duphaston aide aussi a la nidification.
Pas de panique :-)
31 ans tarn 81 23
merci a tous le monde mais malheureusement se n’était pas sa j'ai mes règle qui sont arriver avec 2 jours de retard !!!! grand désespoir!!! :'(
107
Bon courage, de tout cœur avec toi. Un an d'essai et pas de bébé pour moi.
B I U