MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean bootcut taille 50 kiabi

N
34 ans 8 à vendre 3 vendus
Suite à une perte de poids je revends pas mal de jeans une jupe alors n'hésitez pas à fouiller sur ma bav et à me poser des questions ils  
sont tous de taille 50


PRIX 8 euros hors frais de port je suis de caen donc si jamais vous êtes du coin n'hésitez pas à me contacter pour venir essayer il n'a pas de soucis
N
34 ans 8 à vendre 3 vendus
n'hsitez pas si vous avez des questions les filles
N
34 ans 8 à vendre 3 vendus
cc les filles faites vos prix je ne suis pas contre baisser si jamais vous prenez plusieur choses
N
34 ans 8 à vendre 3 vendus
coucou les filles 12 EUROS les deux jeans si les deux sont pris en mmm temps allez les filles ils sont comme neuff
48 ans Paris 68 à vendre 33 vendus
Bonjour,
Je peux avoir quelques mesure pour le jean clair, taille hanche et surtout cuisse ?
Passe une bonne soirée
39 ans 17 à vendre 7 vendus
bonjour, moi j'aimerais savoir la mesure de la taille jusqu'au l'entrejambe, juste la partie ou il ya la fermeture eclair, s'il te plait, merciiii !
N
34 ans 8 à vendre 3 vendus
Coucou les filles je ovus donnes les mesures dans la matine dsl je viens seulement de voir vos messages
N
34 ans 8 à vendre 3 vendus
Alors a plat cuisse : 31,5 Cm et largeur à plat niveau hanche 61 cm voilà jsp avoir repondu à vos questions
48 ans Paris 68 à vendre 33 vendus
bonsoir,
Pour moi c'est trop petit, bonne vente.
35 ans Strasbourg 16 à vendre 2 vendus
Bonsoir,
Combien les frais de port pour les deux ?
Merci
N
34 ans 8 à vendre 3 vendus
Cc dsl je viens seulement de voir les msg lez deux quoi? Jeans? Dsl je viens de les vendre ilnreste encore la jupe en jean comme neuf d.ailleur
B I U