MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes

38 ans lyon 110
salut les filles mes robes potentielles sont sur mon blog. n'hésitez pas à donner votre avis.
http://www.vivelesrondes.com/clairecs/

mais j'ai un petit problème, le prix rentre en ligne de compte  
mais aussi la façon dont elle va tomber sur moi, je fais du 48 normalement.

HELP!!

merci :cry: :cry: :cry:
B
46 ans Nancy 746
bonjour claire !
félicitations pour ton mariage !
je fais aussi du 48 et me mariant le 8 juillet prochain, je viens de choisir ma robe de mariée et donc de faire plein d'essayages !!!
pour ma part, j'ai pris une robe assez lisse devant car les jupes bouillonées (comme ta 2ème photo) me faisaient paraître plus grosse.
mais tu verras, lorsque tu essaie tu as des surprises, moi je voulais une robe avec des manches et hyper moderne..... je me retrouve avec une robe bustier ivoire très classique !!! mais c'est vraiment ce qui m'allait le mieux et me plaisait le plus.
tu devrais aller faire des essayages (surtout à lyon, tu as plein de boutiques de robes de mariée) et tu auras plus d'idée quand tu auras une robe sur toi !
bon courage pour les préparatifs !!!
K
48 ans 49, antoigné plus exactement 7
kikoo et felicitation pour ton mariage.
alors pour ce qui est des robes il vaut mieux les essayer que de les choisir sur catalogue. car tu va peut etre en trouver une bien mais ne t'ira pas du tout et une qui ne te plaisait pas sur catalogue t'ira a ravir.
donc meme si tu as le temps avant de choisir ta robe, va faire des essayages ;)
D
53 ans 6
koleen49 a écrit:
kikoo et felicitation pour ton mariage.
alors pour ce qui est des robes il vaut mieux les essayer que de les choisir sur catalogue. car tu va peut etre en trouver une bien mais ne t'ira pas du tout et une qui ne te plaisait pas sur catalogue t'ira a ravir.
donc meme si tu as le temps avant de choisir ta robe, va faire des es
sayages ;)




salut peux tu me dire ou tu as trouver ta robe elle est très belle et quelle taille fais tu car moi je ne trouve pas mon bonheur merci

evelyne
38 ans lyon 110
merci les filles,

vous les avez trouvé où vos robes et à quel prix si c'est pas indiscret?

merci
45 ans ain jujurieux 47
coucou clairec! (nous avons le même prénom lol) Moi j'ai pris ma robe chez point mariage dans le civile je fais du 48 en robe de mariée ça a donné du 50 et je l'ai payée 471euros( au lieu d'environ 430euros car il y à 10% en plus pour les grandes taille du 48 au 50)
B I U