MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est son problème? est-ce vraiment. de ma faute?

29 ans 2
Bonsoir , voila il y a de sa 2 ans j' ai connu jean. ma famille. n'était pas daccord car chez nous il devait venir demander ma main s'il me  
voulé mais suite a des pb de famille il ne pouvé pas donc j'ai tous laissé (boulot, famille, amis ....) et je sui parti vivre avec lui (jai 18 an et lui 26) ma famille du coup a accepter puis nus on fait un grand mariage meme si mes frères et mon père ne me parlé tj pas ..... mais le soucis c'est que maintenant sa fait 7 mois que je suis mariée mais mon mari me repousse,ne veut pas me toucher,il a tj une excuse il me dut qu' il narrive pas a me faire l'amour a coz de mon poids j'ai compris plus ou moin qur je ne l'attire pas du tout., je vais vers lui mais rien n'y fait il me repousse . Que faire avec lui je commence a pété un plomb j'ai 19 ans jvis dans une ville que je connait pas je ne trouve pas de travail j'ai pas damies pour linstant vu que jme renferme sur moi mem je reste chez moi et en plus mon mari senfou complet euuuuuuh ..... que faire svp de l'aide ..........
48 ans région parisienne 48
As-tu essayé de discuter avec ton mari ? Si vous vous êtes mariés, c'est qu'il avait des sentiments pour toi. Peu être a-t-il des problèmes physiques dont il n'a pas osé te parler. Il faut vraiment que tu saches la vérité, sinon tu ne pourra pas avancer. Bon courage à toi
34 ans La Ville Rose 2324
Euh tu étais déjà en surpoids quand vous vous êtes connus/mariés ou ta prise de poids est récente ?

Tu peux t'inscrire dans des associations ou à des cours ( de danse, à la fac, peu importe )pour te sortir de ta solitude. Personne ne viendra frapper à ta porte en te disant " Bonjour, je viens pour devenir ton ami(e)".

Sinon, sans vouloir être méchante, le langage SMS serait à éviter. C'est pénible à lire, donc un effort rédactionnel serait apprécié. Merci.
B I U


Discussions liées