MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er achat sur ce site.Déçue par les mensonges de la vendeuse

46 ans 33
J'ai acheté une veste dans le vide dressing.
Après de très bons échanges avec la vendeuse, j'envois direct mon chèque, elle attend u'il soit encaissé; normal; et me dit le dimanche  
soit que la veste sera envoyé le lundi matin...arrivé le mercredi toujours pas de nouvelles ni le nuéro du colis, je contacte la vendeuse qui me dit oui oui le code est dans on sac je vous le donne...je le reçois le lendemain sauf qu'elle venait de l'envoyer, le vendredi 30 donc et non le 25 bon....déjà pas top... ce matin je reçois la veste vendue 44/46 je l'essaie...un peu serrée je regarde l'étiquette c'est un 42 !!!
Autant dire que jamais je ne referais confiance sur ce site je suis très déçue de la mauvaise foi de cette personne.
Voilà je ne savais pas où poster ce message désolée si ce n'est pas le bon endroit...
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Bonjour,

Il y a malheureusement des gens malhonnêtes et sans scrupule...

mais ce n'est pas le cas de tout le monde ;)

pour te faire une idée, regarde si la vendeuse a une rubrique commentaires de fin de vente où les acheteuses peuvent laisser des commentaires à propos des échanges faits entre les 2 personnes.

bonne continuation en tout cas.
G
54 ans 1626
j àchète souvent màis jàmàis déçue

tu es màl tombée et c est màlheureux pour celles qui ne connàissent pàs très bien le vide dressing

càr il y à des vendeuses très honnètes

je ne m hàbille que gràce à ce site

bises
65 ans ile de france 7912
elle devrait te rembourser la veste

42 ce n est pas 44/46
46 ans 33
Et bien elle a beaucoup de ventes ! le coup du délais bon...soit...fallait juste pas me baratiner et dire que c'était envoyé je vois pas l'intérêt par contre le coup de la taille c'est mal honnête oui. Merci de vos messages :)
46 ans 33
soit disant c'est un taille tchèque maintenant et donc...un 44/46...je fais un petit 44 et j'entre dans la veste oui mais je suis serrée et un 44/46 n'entrerais absolument pas dedans. Bref mauvaise foi et menteuse de A à Z tant pis pour moi...
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
le mieux serait que tu la signales aux modos ;)

lui as tu demandé un remboursement?
G
54 ans 1626
tu peux toujours là revendre sur le site àux memes conditions en chàngeànt juste là tàille

bises
65 ans ile de france 7912
golf4 a écrit:
tu peux toujours là revendre sur le site àux memes conditions en chàngeànt juste là tàille

bises



sur ce site , il est difficile de vendre des petites tailles
63 ans France 18833
Bonjour ,
Avez vous essayée de trouver un compromis avec la vendeuse ?
Sinon l'idée de la revendre peut fonctionner sans soucis ,
Vous pourriez à l'avenir pour ne retrouver ce genre de soucis c'est de demander les mesures du vêtement.
Et nous ne sommes pas toutes comme ça bien heureusement .
Bonne continuation et bienvenu parmi nous :kiss:
B I U