MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou puis-je trouver des robes de soirées sur mesure?

Je suis invitée pour un mariage, mais comme je suis petite, mais très ronde, c'est très difficile de trouver des robes de soirée qui me convient, est-ce que vous connaissez  
des boutiques qui font des robes de soirée en sur mesure?
Merci en avance
47 ans Dans le Tarn 413
Dior, Chanel font des trucs pas mal sur mesure :lol: :sifl:


Tu peux voir si il y a des couturières dans ta ville, certaines ont des boutiques de retouches mais elles sont normalement aussi capable de te faire une robe à tes mensurations :-)
40 ans Belgique 7319
Sur ebay c'est facile de trouver des chinois qui font ca pour des tous petits prix mais méfiance sur les mesures. De plus ce n'est pas de la bonne qualité, mais en meme temps au prix ou ils les vendent c'est un peu normal.
51 ans 1632
hello, j'ai tenté le pari de me commander une robe de soirée en Chine sur mesure, j'ai été ravie tant de la qualité que de la robe. Le plus dur a été de prendre mes mesures, mais je m'en suis sortie. Elle a eu un grand succès !
Cout environ 120€ + les frais de douane UPS 40€.
39 ans charente 1676
Bonjour,

je propose les robes sur mesure sur mon site www.larondedesrobes.fr

Ce sont des petits prix, fait sur mesure que je commande en chine ou en angleterre (egalement pas les chinois :lol: )

ou sur facebook larondedesrobes..

y as pas tous mes modeles pour l instant car je suis debordé avec le travail mais n hesite pas a me contacter pour me donner vos criteres et je peux vous en proposer d autres..

sur facebook, vous verrez des coms de mes clientes aussi, :P
44 ans Briis sous Forges 2597
letilor a écrit:
Sur ebay c'est facile de trouver des chinois qui font ca pour des tous petits prix mais méfiance sur les mesures. De plus ce n'est pas de la bonne qualité, mais en meme temps au prix ou ils les vendent c'est un peu normal.

As-tu déjà testé Letilor ? J'ai toujours eu peur car j'ai commandé un jour un chemisier en 52, les manches et la longueur vont mais je ne peux fermer que le bouton sous la poitrine, bon pour 6 € j'ai avisé mais du coup je n'ose pas tenter autre chose :/

J'ai aussi eu le retour d'une collègue qui doit faire du 38 à tout casser, elle a commandé une robe pour son mariage arrivée impeccable mais son amie qui fait la même taille a eu tellement de retouches à faire sur la sienne qu'elle a fini par aller acheter une robe en France au dernier moment.
B I U