MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sleeve

G
33 ans 85
Bonjour, je souhaite faire une sleeve.
Je n'ai pas de mutuel, je souhaite donc souscrire a une mutuelle mai il y a beaucoup d'offre je ne sais pas ou donner de  
la tete.
J'ai un budget très limité car je suis demandeur d'emploi.
( je n'ai pas le droit a la cmu car je suis en ayant droit et domicilé chez mes parents)
Il me faut une mutuelle qui prend en charge tout les frais liés a la sleeve.
47 ans Paradise island 524
si tu te fais opérée dans un hopital public tu n'auras rien à débourser,tout sera pris en charge par la sécu,donc pas besoin de mutuelle supplémentaire.
G
33 ans 85
oui je compte le faire dans le public dailleur si vous avez un hopital a me conseiller je suis en region parisienne.
Mai il y a des frais pour les rendez vous pres operatoire, des frais d'hospitalisation ? des depassements d'honoraire ?
43 ans BanLieuSarde 1213
Bonjour,

Le plus "gros" tu n'auras rien à payer. Après certaines fois, il y a des choses à payer, mais çà reste rare.
Il m'arrive que par praticité je veuille voir mon nutri dans son cabinet plutôt qu'à l'hopital, là je dois avancer les frais qui me serons remboursés ensuite.

La seule chose à payer, sont les vitamines après loperation, les divers vetements de contention.

Je n'ai rien eu d'autre à avancer. Si ce n'est le prix du transport pour me déplacer à tous mes RDV.
47 ans jura 1223
prend une mutuelle qui rembourse les frais réels en cas d'hospitalisation c'est le plus sur
41 ans Rouen 162
même dans le public il te faudra une mutuelle...la sécurité sociale prend en charge 70% de tes frais de santé, tout le reste sera à ta charge...

Il existe une alternative à la cmu, c'est l'aide complémentaire santé, délivrée sous conditions de ressources, renseignes toi auprès de la CPAM.

Sinon, si tu es ayant droit de un de tes parents, peut être peuvent ils t'ajouter à leur mutuelle?
B I U


Discussions liées