MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve brûlures d'estomac et vomissement

37 ans biarritz 294
Salut question j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai de forte brûlures d'estomac j'ai des vomissement incontrôlables est ce normal ? Suis je la seule?
43 ans BanLieuSarde 1213
bonjour,

Sais tu d'où viennent tes brulures d'estomac violentes ?

Mon chirurgien m'a toujours dis que si j'ai mal à l'estomac, je dois aller aux urgences pour vérifier que ce ne sont que des brûlures d'estomac et rien d'autre.

Je fais tout pour éviter d'eventuelles brulures, pas d'orange, pas d'acidité, pas de sauce tomate forte, etc etc etc..

As tu une idée pour ton cas ?
48 ans Paradise island 524
Comme dadadiablesse,ce n'est pas normal d'avoir de fortes brulures d'estomac....tu ne donnes pas vraiment d'infos mais si tu en as ton chir devrait te prescrire de l'inexium.
Si c'est accompagné de vomissements,à ta place je m'assurerais que ce n'est pas des crises à la vésicule.
37 ans biarritz 294
Ben j'avais des vomissements intenpsstifs que je ne comprenais pas et en cherchant bien je me suis rendu compte qu'à chaque fois des brûlures d'estomac et que mon vomis( dsl des détails) été très très acide!
Alors j'évite tous les citrique et je prend de linexium au besoin mes pas tous les jours
48 ans Paradise island 524
Je n'ai pas eu de problème de remontées acides,mais je sais que mon chir prescrit 1 inexium/jour à ceux qui en ont...je pense que tu devrais vraiment consulter de façon sérieuse qu'on te donne un traitement.
Perso les fois où j'ai eu remontées/vomissements c'était la vésicule (18 mois après la sleeve) et on me l'a enlevée (ça arrive souvent suite à l'opération.
Bref,ne prends pas de risque et ne fait pas de l'automédication,tu n'es pas censée souffrir comme ça.
43 ans BanLieuSarde 1213
J'ai eu UNE seule fois en 8ans des remontées acides, et cela par ma faute, car j'ai bu un verre de jus d'orange.

Il faut que tu consultes, il n'y a rien de normal.

ET essaie d'analyser ton alimentation avec un medecin, pour voir s'il n'y a pas des produits qui engendrent cela. Des fois certains aliments auxquels ont ne s'attends pas...
B I U


Discussions liées