MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sandales pieds nus en boite en dehors de l'été ?

31 ans 5
J'ai une copine elle porte des nus pieds mais vraiment des ouvertes hein des sandales avec vue sur ses pieds orteils talon et tout. Donc je lui fait "mais t'as  
pas froid aux pieds ophélie ? Des sandales c abusé t'aurais pu au moins mettre des ballerines ou du talon fermé", elle me dit qu'elle reste pas longtemps dehors que dans ces conditions il ne fait pas si froid que ça. Enfin n'empêche que ça fait bizarre de voir des nus pieds comme ça alors que l'hiver approche et vous les filles ? En boite vous seriez en mode nu pied comme elle à l'approche de Décembre ? C'est vrai que mtn en cette saison on voit des bottes partout, et même en boite.
49 ans derrière toi!! 3399
Bah non, je pense que chaque saison à ses plaisirs vestimentaires...des pieds-nus j'en mets tous l'été, j'aime bien changer à l'approche de l'hiver.
109 ans 774
les shoes "classe blingbling effet nouvel an" sont souvent ouvertes. J'ai toujours trouvé ça assez strange quand je regarde le choix pour les chaussures pour les réveillons, mais bon, pourquoi pas
49 ans derrière toi!! 3399
Après pour une soiré, ça ne me gêne pas d'avoir des chaussures ouvertes devant, comme les peep-toes; mais pas carrément des nus-pieds.
31 ans 5
Missco a écrit:
Après pour une soiré, ça ne me gêne pas d'avoir des chaussures ouvertes devant, comme les peep-toes; mais pas carrément des nus-pieds.


Je pense pareil, mais elle c carrément des nus pieds ouvert de partout je trouve ça fait vraiment bcp c plus les chaleur ça
40 ans Belgique 7319
Des sandales, des chaussures ouvertes ca se met en hiver avec des collants ou des chaussettes.Nu pied meme en boite ca me parait bizarre quand meme.
31 ans 5
letilor a écrit:
Des sandales, des chaussures ouvertes ca se met en hiver avec des collants ou des chaussettes.Nu pied meme en boite ca me parait bizarre quand meme.


Oui moi aussi j'aurais trop froid, je mets des bottes en boite maintenant. Encore des chaussures ouvertes uniquement sur l'avant encore ça m'aurait pas trop choqué mais des sandales type été pieds nus sans rien brrr elle est folle mais c'est ma cop lol
44 ans Briis sous Forges 2597
Je suis une grande allergique aux chaussures ouvertes portées avec des collants, je trouve ça d'une laideur assez extrême lol, vous comprenez que je fais blocage total !

Les porter sans rien en hiver perso je ne me vois pas même si après je suis enfermée, ça reste des chaussures d'été. Et puis comme il a été dit, c'est aussi un plaisir de pouvoir passer d'un style à un autre suivant la saison.

C'est vrai que pour les fêtes les chaussures sont très décolletées. Je rebondis sur ce que je disais sur mon blog il y a peu, même souci au niveau des robes : énormément de robes automne-hiver sont sans manche ... Du coup obligé de porter une veste avec ; quant à celles pour les fêtes c'est souvent carrément les bretelles, ça ne me convient pas non plus.
31 ans 5
Morwen a écrit:
Je suis une grande allergique aux chaussures ouvertes portées avec des collants, je trouve ça d'une laideur assez extrême lol, vous comprenez que je fais blocage total !

Les porter sans rien en hiver perso je ne me vois pas même si après je suis enfermée, ça reste des chaussures d'été. Et puis comme il a été dit, c'est aussi un plaisir de pouvoir passer d'un style à un autre suivant la saison.

C'est vrai que pour les fêtes les chaussures sont très décolletées. Je rebondis sur ce que je disais sur mon blog il y a peu, même souci au niveau des robes : énormément de robes automne-hiver sont sans manche ... Du coup obligé de porter une veste avec ; quant à celles pour les fêtes c'est souvent carrément les bretelles, ça ne me convient pas non plus.


Je suis d'accord avec toi pour moi les chaussures ouvertes se portent uniquement pieds nus mais en été... autrement autant mettre des escarpins ou quelque chose de fermé. Oui voilà maintenant la saison en est aux variétés de bottes on ne met plus de chaussures sandalées c'est hors saison et ça fait limite ridicule je trouve. D'autant que c'est vraiment la seule.
B I U