MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites fesses : quel jean?

30 ans 8
Bonjour à toutes et à tous :)

Cela fait un moment que je lis timidement les différentes rubriques de ce forum et je tenais d'abord à vous remercier car  
j'y ai trouvé plein de choses intéressantes, qui changent tout doucement ma façon de voir le monde quand on est ronde. Alors un gros merci à vous tous ! :oops:

Bon bon bon, maintenant je viens vous embêter avec mon soucis xD.

Je fais 1m65 pour 80kg, mais je n'ai aucun soucis en ce qui concerne le bas de mon corps. J'entends par là que mes jambes sont plutôt fines (merci maman :) ) mes cuisses je me plains pas mais par contre mes fesses... Elles sont toutes pitites ! En fait, mon "gras" se concentre essentiellement en haut du corps : épaules très carrées et un gros bidon que je déteste et que je tente tant bien que mal de cacher :cry:

Du coup je porte du 46-48 en haut et essentiellement du 40 voir parfois (mais rarement) du 38 en bas. Mais le problème c'est que peu importe les jeans que j'achète, ils sont toujours trop "lâches" au niveau des fesses, ce qui m'agace car ca me donne un effet " bonjour-je-me-suis-fais-caca-dessus" malgré la ceinture, et je suis constamment obligée de me "refroquer" (pas très glam' dans la rue me direz vous ^^) Pas plus tard qu'hier j'ai essayé de m'acheter un slim (d'habitude je suis plutôt style bootcut) et même si j'ai galéré à l'enfiler dans la cabine d'essayage, je vois qu'aujourd'hui j'ai encore ce soucis de pantalon trop lache au niveau des fesses...

C'est pourquoi je viens vous demander votre aide : savez vous quel type de jean me conviendrait vraiment? Merci de m'avoir lu !
31 ans Dans le jura =) 2266
Bonjour,
je ne sait pas si mon post va pouvoir t'aider, mais j'ai vu des slims push up a kiabi.
Je ne sais pas du tout si ils sont bien ou pas.

Bonne recherche
=)
30 ans 8
Je me suis renseignée car je ne connaissais pas du tout ces jeans o_o en tout cas merci beaucoup pour l'info Lilly ! Je vais aller faire des essayages dès la semaine prochaine :)
40 ans Belgique 7319
T'as essayé Curve ID de levis ? Je n'ai jms testé car iln'y a pas ma taille mais connaissant le concept il me semble qu'ils pourraient s'adapter a ton derrière. Il faut que tu trouves le bon modele, pour ca faut aller au magasin chez Levis.
30 ans 8
Coucou Letilor ^^

Et bien oui je m'étais renseignée là dessus il y a un petit moment, et quand j'ai vu les prix des Jeans heuuu je me suis dis que c'est juste pas possible pour mon budget xD
31 ans Dans le jura =) 2266
De rien de rien, je fait partager, je ne connaissait pas non plus les jean push up, j'ai decouvert ca l'autre fois sur le site kiabi quand j'etais a la recherche de jean.
Bonne recherche en tout cas =)
41 ans marseille 404
waouh trop cool les jean push up, dommage qu'il n'y est pas plus de taille ça s'arrête au 46/48, je fais 50/52 :(
il y'a beaucoup plus de ronde au fesses plates qu'on ne le crois,moi aussi j'ai du bidou et absence cruelle de fesse.J'ai trouver par hasard des culottes grande taille super bien (voir trop) rembourrer à 10€ dans une ville ou j'étais en vacances et j'ai fait une razzia je n'ai trouver que ça comme solution pour le moment...tu partageras stp, ce que donne ces fameux jeans
45 ans 91 1474
satna13 a écrit:

il y'a beaucoup plus de ronde au fesses plates qu'on ne le crois,moi aussi j'ai du bidou et absence cruelle de fesse.

tiens on parle de moi :lol: !!!

dame nature, faut qu'on parle!!!

Moi je n'ai jamais réussi à régler le problème de pantalon/jeans qui ne tient pas avec du prêt à porter. je fais du 62-64 de bidou et 52-54 de hanches.... c'est juste ingérable

soit je porte du tout élastique (legging) soit je suis obligée de modifier le pantalon, voir mm de faire entièrement sur mesure, afin que la ceinture monte au dessus du ventre pour que ça tienne et ça ne descende pas au bout de 10 min de marche.

Donc je suis à l'affut de toute astuce me permettant de porter autre chose que des choses élastiques.
30 ans 8
Bonjour !

Désolée pour la réponse tardive, mais je n'ai pas pu aller à Kiabi avant aujourd'hui :oops:

Alors j'ai du demander à une dame du magasin de m'aider à trouver les jeans car ils étaient bien cachés... Ha non, ils étaient sous mes yeux c'est juste qu'ils étaient rangés n'importe comment xD

Bref, déjà la vendeuse ne sait pas de quoi je lui parle sur le coup " Les jean push quoi? Haaaa, vous parlez des jeans qui donnent des fesses plus grosses ? " Heu ok, trop mal à l'aise je la suis et au bout de dix grosses minutes elle finit par en trouver trois : le 38 j'ai même pas reussis à y entrer une jambe, le 42 était trop grand et le 40 très serré mais bon... Le monsieur qui est passé au niveau des cabines d'essayage m'a regardé bizarrement car je faisais que de reluquer mon magnifique popotin dans le miroir. Le jean est vraiment très bien et effectivement, on dirait que mes fesses sont non seulement remontées mais aussi plus grosses :) donc je suis très satisfaite, j'ai pris le taille 40 il coutait seulement 9.99 ! Merci beaucoup pour votre aide les filles :)
41 ans marseille 404
ah c'est super, je suis encore plus verte de jalousie du coup qu'il ne fasse pas de grande taille,mais contente pour toi, à voir sur toute journée si il reste toujours agréable à porter.
@ fila91: bienvenu au club des sans derrières!!lol
45 ans 91 1474
je suis passé à kiabi hier, je n'ai pas vu de tels articles en grande taille.
tant pis.
30 ans 8
Je suis désolée Satna de ne pas pouvoir t'aider, j'espère que tu finiras par trouver :(
Le Kiabi où je suis allée n'avait pas ce jean au dessus de la taille 42, ca m'a vraiment choqué... J'ai l'impression que plus ca va, moins tu trouves des vêtements grandes tailles dans les magasins style Kiabi, La Halle etc. C'est pas compliqué, je ne m'habille même plus dans ces magasins en ce qui concerne mes hauts .
En tout cas si je trouve un site qui en vendent en grande taille, je vous tiendrais au courant :)
57 ans paris 80
salut je sais pas si cela peux t'aider
mais perso j'arrive à trouver ce que je veux niveau jeans sur le site www.bonprix.fr
c'est pas du vêtements première qualité
mais si tu as un mini budget comme moi peut-être que ça pourra t'aider
44 ans 04 5576
Hello les filles,

L année dernier je suis allée dans un magasin paprika, la vendeuse m a parle de ces jeans push-up. Ils existent sur le site mais je trouve le choix restreint pour les autres trucs par rapport aux magasins. Ils les appellent les magic up. Ils vont au moins jusqu au 50-52 mais je vous conseille vraiment d aller en boutique pour essayer.
;-)
B I U