MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune modèle recherche un photographe 75

37 ans Paris 21
[b]
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un photographe payant gratuit pour éventuellement réalisé un book ou quelques photos.
J'aimerai un photographe sur Paris ou région  
parisienne
j'ai jamais fais ça , première fois pour moi donc j'aimerai quelque chose de joli .
Si d'autres voudrait me donné des conseils ou autres j'en serai ravie

Bises Joe
44 ans Paris 17
Bonjour Joana,

Je pratique la photographie par passion en tant qu'amateur sur Paris et la région parisienne.
Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un pour organiser une séance photo je serai ravi d'en discuter avec vous.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de quelques photos que j'ai pu prendre jusqu'ici je vous invite à aller faire un tour sur les sites suivants:
http://solcarlus.bookfoto.com/
http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.
N'hésitez donc pas à me contacter par e-mail (sol_carlus1@yahoo.fr).

A bientôt,

Marc
J
47 ans 75016 8
Bonjour,

En fait, je suis à la cherche des modèles homme ou femme sur Paris et IDF afin de réaliser mon photo-book. Je n'ai pas de critère d'age, ni physique particuliers. Les personnes enceintes, rondes ou minces vont aller.

Je suis étudiant en Master 2 Photo à l'Université de Paris 8. J'ai déjà un diplôme d'art plastique et un DNAP (diplôme national d'art plastique) à l'école des beaux arts. Je suis sur la voie d'artiste-photographe prof (Je ne suis pas amateur).

Je travaille depuis longtemps avec la photo argentique, surtout N&B. En ce moment, je travaille principalement avec la chambre 4x5 inches (Mais, c possible de photographier avec d'autres formats en numérique). J'aimerais réaliser une séance photo avec vous soit au studio de la fac, soit chez vous.