MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune modèle recherche un photographe 75

37 ans Paris 21
[b]
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un photographe payant gratuit pour éventuellement réalisé un book ou quelques photos.
J'aimerai un photographe sur Paris ou région  
parisienne
j'ai jamais fais ça , première fois pour moi donc j'aimerai quelque chose de joli .
Si d'autres voudrait me donné des conseils ou autres j'en serai ravie

Bises Joe
44 ans Paris 17
Bonjour Joana,

Je pratique la photographie par passion en tant qu'amateur sur Paris et la région parisienne.
Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un pour organiser une séance photo je serai ravi d'en discuter avec vous.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de quelques photos que j'ai pu prendre jusqu'ici je vous invite à aller faire un tour sur les sites suivants:
http://solcarlus.bookfoto.com/
http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.
N'hésitez donc pas à me contacter par e-mail (sol_carlus1@yahoo.fr).

A bientôt,

Marc
J
47 ans 75016 8
Bonjour,

En fait, je suis à la cherche des modèles homme ou femme sur Paris et IDF afin de réaliser mon photo-book. Je n'ai pas de critère d'age, ni physique particuliers. Les personnes enceintes, rondes ou minces vont aller.

Je suis étudiant en Master 2 Photo à l'Université de Paris 8. J'ai déjà un diplôme d'art plastique et un DNAP (diplôme national d'art plastique) à l'école des beaux arts. Je suis sur la voie d'artiste-photographe prof (Je ne suis pas amateur).

Je travaille depuis longtemps avec la photo argentique, surtout N&B. En ce moment, je travaille principalement avec la chambre 4x5 inches (Mais, c possible de photographier avec d'autres formats en numérique). J'aimerais réaliser une séance photo avec vous soit au studio de la fac, soit chez vous.

Dans l'idéal, je préfère photographier en dehors ou à l'intérieur dans la journée car j'aime bien travailler avec la lumière naturelle. Je travaille plutôt sur des fragments de gestes, postures ou corps et encore le portrait. Ce sont des images organiques, sculpturales, des formes. Pas de vulgaire (artistique et l'originalité). En revanche, malheureusement je n'ai pas de mon propre site sur l'internet. C volontaire. Mais, je peux vous envoyer qqs unes par email.

Par contre, je ne rémunère pas pour les modèles. Dsl.. Je suis pauvre:( Mais, on va sélectionner une ou deux photos qui sont bonnes. Et, je vous offre, en échange de la séance, de planche contacte 4x5 inches.

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter.
Merci d"avance.

Bises
37 ans Paris 21
Bonjour ,

Merci de ton message
je trouve ça bien ce que tu fais et ça a l'air intéressant et passionnant ce que je peux te proposer c'est que l'on puisse prendre un café tous les deux et en parlé car je n'ai pas une grande connaissance dans le domaine de la photo et je recherche des clichés assez simple et pas trop compliqué!



Junebug a écrit:
Bonjour,*

En fait, je suis à la cherche des modèles homme ou femme sur Paris et IDF afin de réaliser mon photo-book. Je n'ai pas de critère d'age, ni physique particuliers. Les personnes enceintes, rondes ou minces vont aller.

Je suis étudiant en Master 2 Photo à l'Université de Paris 8. J'ai déjà un diplôme d'art plastique et un DNAP (diplôme national d'art plastique) à l'école des beaux arts. Je suis sur la voie d'artiste-photographe prof (Je ne suis pas amateur).

Je travaille depuis longtemps avec la photo argentique, surtout N&B. En ce moment, je travaille principalement avec la chambre 4x5 inches (Mais, c possible de photographier avec d'autres formats en numérique). J'aimerais réaliser une séance photo avec vous soit au studio de la fac, soit chez vous.

Dans l'idéal, je préfère photographier en dehors ou à l'intérieur dans la journée car j'aime bien travailler avec la lumière naturelle. Je travaille plutôt sur des fragments de gestes, postures ou corps et encore le portrait. Ce sont des images organiques, sculpturales, des formes. Pas de vulgaire (artistique et l'originalité). En revanche, malheureusement je n'ai pas de mon propre site sur l'internet. C volontaire. Mais, je peux vous envoyer qqs unes par email.

Par contre, je ne rémunère pas pour les modèles. Dsl.. Je suis pauvre:( Mais, on va sélectionner une ou deux photos qui sont bonnes. Et, je vous offre, en échange de la séance, de planche contacte 4x5 inches.

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter.
Merci d"avance.

Bises
J
47 ans 75016 8
Bonsoir Joana. Merci pour votre intérêt. Oui on peut se voir pour discuter notre shooting dans un café. Je suis actuellement en vacances. Donc, j'ai du temps. Donnez moi vos disponibilités. Je vous laisse mon email. Tenez moi au courant. Merci.
J
47 ans 75016 8
Mon email : botagu@hotmail.com
P
43 ans 11
Bonjour,

Photographe sur la région parisienne, je serai ravi de travailler avec vous.

Pour me contacter et voir mes shooting : http://poa-photos.kabook.fr

A bientôt
B I U


Discussions liées