MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d un 2eme bebe angoisse a cause de mon obesite

mon poid m obsede je n arrive pas a perdre un gramme mm apres un mois de regime si je fais un seul ecart je reprend tout de suite parait  
t il selon un test je suis insuline "trouble de la secretion d insuline par le pancreas pourtant je n ai pâs de diabete mes prises de sang sont tres bon a par le taut de sucre un peu faible le matin donc pas de sucre le matin sinon je fais de hypoglycemie reactionel il y a 7 ans j ai perdu 35 kg j ai tout repris apres une suspension d activite, je faisais 57 kg stabilise pd 5 ans et la j ai repris 20 kg et apres je suis tombe encente de mon 1er et j ai encore repris 15 kg a ma grossesse et apres la grossesse avec mes probleme d hypo j en ai repris encore 8 qd mon gygy verra ca il va me sigouiller c est se qui me fait flipper pour un 2 eme pour moi ce poid n est pas normal 99kg j ai honte je n ai jamais atteind ce poid la d autant plus que je ne mesure qu '1m54 j aimerais en perdre au moin 10 vu qu on voudrai un bebe avant cette ete je suis dans une impasse la course contre la montre
46 ans le mans 1525
moi aussi il faut que je perde du poids...alors je sens ce que tu ressens...meme si je n'ai pas le meme probleme que toi...
est ce que tu as consulté un endocrino ou diabetologue pour t'aider parce que si c'est un probleme avec ton foie il y a peut etre un traitement qui t'aiderais en regulant tout ça...apres tout si il y a une cause il y a surement un traitement.
courage tu vas surement arriver a avoir ce bébé dont tu reves!
biz!
[j ai fais des prises de sang tout esr bon je suis alle voir une dieteticienne qui m a explique mon probleme comment me nourrir par rapport a ca ca a fonctinne un moment mais apres unrelachement j ai repris les qq kg perdu maintenant la question que je me pose es ce que je dois attendre de perdre du poid pour refaire le 2 eme ou es ce que je fonce dans ma tete je n ai pas envie dattendre du tout mais qq par j ai un peu peur j aimerais qq conseil
46 ans Toulouse 456
Ne te pose pas de questions...
390
Je fais 100 kilos et je suis enceinte d'un mois et demi. Alors, pourquoi hésiter!!! fonce, fais ce qui te plait.

bon courage et bonne décision
K
42 ans moselle 8
salut a vous

mois je pése aussi mes cents kilo pour 1m58 et j'ai trois belles petites filles n'hésite pas à cause du poids. Avant ma première je faisait déja ce poids la et ça ne ma pas empêcher de recommencer
B I U


Discussions liées