MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass

:cry: bonjour

Voila jai fait mon by pass le 12 avril 2010 parce que jetai obliger dattendre mais 18 ans resolu sachant quau bou de 1ans et demi javai perdu  
la totaliter de mai kilo soi 50kilo heureuse jai vecu kelke mois merveilleu et blam la decision darreter de fumer et venu a mon espri car bronchite chronique donc obliger ( 2 paquet/ jour quan jetai pa en soirer donc...) donc le patch depuit jai arreter de fumer mais je sui retomber dans le trou noir (reprisede poids 20kilo) je sui retourner voir le psychiatre ki maver donner laccor pour le by pass le rendez vous a etai tres concluant :x :evil: (je peu rien pour vous) Jai vraimen besoin daide jai plu envi de rien jai limpression detre kom avan jai peur de faire des regimes et retomber dans le yoyo jen ai marre est ce que vous pouver me donner une solution sil vous plait ??
43 ans BanLieuSarde 1213
Alors heu...
C'est presque illisible ton texte..... Un petit effort d'écriture, d'orthographe, de syntaxe serai bienvenus..

Je pense que tu dois reprendre contact avec ton équipe. Ton nutri en priorité. Il faut que tu comprennes d'où vient la reprise du poids, mis à part la cigarette ?
La réponse de ton psy ne merite aucun commentaire, si ce n'est de changer de psy.
Mais je pense que ton nutri est la base, pour comprendre et agir. Le mien m'a beaucoup aidé.

Courage
B I U


Discussions liées