MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie

G
33 ans en belgique 110
j'ai perdu beaucoup de poids et mon ventre a morflé, je voulais savoir si il faut attendre d'avoir u des enfants avant de se faire opérer :?:
se ventre me  
gache la vie, je ne vois que lui :-(
41 ans Toulouse 817
Il n'y a pas d'obligation je dirais, même si après la chirurgie il faudra attendre un certain temps avant d'envisager de faire des enfants. Cependant, je te conseillerais d'attendre d'avoir eu des enfants parce que la grossesse laissera elle aussi des traces. Si tu as réellement besoin de cette opération, autant la faire après d'après moi.
C
53 ans 3
bonjour

personnellement j ai perdu 60 kilos il ya quelques années du coup j ai fait une abdoplastie. Puis j ai deux grossesses quelques années apres (8 ans)..

Je n ai pris que 7 a 8 kilos aux deux grossesses.. seule la deuxieme grossesse m a redétendu la peau... mais je te dirais pas plus qu'une femme normale ..

J ai decidé de me faire retirer la peau a nouveau 12 ans apres!!

ce que je viens de faire il ya un mois tout juste!!

alors oui tu peux faire des bébés meme si l ideal estd e le faire apres... mais en limitant la prise de poids cela peut ne pas etre plus traumatisant pour le corps qu'une femme lambda!!

cathy
47 ans chez nous 1844
oui tu veux avoir recours à cette chirurgie sans avoir eu d'enfant<. Le chirurgien m'avais conseillé d'attendre 2 ans
47 ans chez nous 1844
oui tu PEUX lol :oops:
B I U