MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas d'idée de LooK !!!

37 ans 78 6421
Hello les filles !

Je dois l'avouer j'ai mon armoire plein à craquer de fringues,
et pourtant je ne sais pas si c'est ce début autonome/hiver, qui me donne un moral aussi  
gris que le ciel, mais j'ai plus d'idée, de goût pour m'habiller !

Et me voila à mettre tout le temps la même chose :
l'éternel jean's avec un pull noir,
l'éternelle legging et robe noire !

Je regarde quand meme quelques blogs, ça doit parfois des idées,
mais ce n'est pas toujours de mon goût, de mon look, et d'autres sont devenues tellement hypes que je ne peux même pas me penser acheter une de leur fringue !

Il me faudrait une coach à domicile, chargée de me créer des looks avec mes fringues je crois ;) hihihi


Et vous ? comment vous habillez vous ?
toujours motivée pour vous "looker", vos tenues sont elles pensées et réfléchies ? ou prenez vous le 1er truc qui vient ?
Et si vous avez des idées d'assortiments je veux bien ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part, mes tenues sont toutes réflechies, même pour aller faire les courses..j'adore m'habiller, j'ai un dressing bien fourni et j'ai largement de quoi composer; alors je m'en donne à coeur jour des pieds à la tête...Après je ne mets pas les escarpins et les super top pour aller à Leclerc, mais tout est toujours travaillé, quelque soit le style adopté.

Après pour les assortiments, je ne sais pas trop, je n'en ai pas de définis..
29 ans 571
Moi, pour me fringuées, je fouille le net, je regarde les styles de toutes les blogueuse, même les mince, dès que quelque chose me plait, ou qu'un style me viens en tête, je fouille tout les site de vêtement pour les rondes, a la recherche de LA pièce qui comblerais mes envies,qui me manque, et qui ressemble a ce que j'ai vu auparavant ! Du coup, j'ai un dressing bien fourni, et j'arrive a jongler dans différent style que j'aime et qui sont dans l'air du temps !

Je suis plutôt soit classique, avec une touche d'originalité !

Mes dernier achat, et un leggings matellassé, des escarpins vernis noir, une parka kaki clouté, et des pulls de toutes les couleurs :)
52 ans Dans le Nord 384
J'avoue avoir été un peu comme toi... Jean et pull noir, robe noire et legging noir, bref peu ou pas de couleurs.

Une de mes amies est "relookeuse" et a fait une colorimétrie pour voir ce qui me va. Ben, pas grand chose ! Si ce n'est les tons assez neutres, mais surtout pas de clair, pas de tons froids, pas de couleurs trop vives. Ca ne me simplifie donc pas la tâche. Mais j'essaie tout de même d'apporter des touches de couleurs en mettant des foulards (j'en ai plein) ou des leggings de couleur, vu que je dois éviter tout ce qui est trop coloré au niveau de la figure, sauf par petites touches...
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Pour ma part je pars d'une pièce que j'ai envie de porter (des escarpins, une robe, une veste) et je construis autour par rapport au coloris, au style, à la situation aussi (si je vais bosser ou si je vais faire les courses ça ne sera pas le même genre de look), etc.

N'hésite pas à passer sur mon blog (adresse en signature), on n'a peut être pas le même style mais je ne dépense pas un bras dans mes fringues ;d
52 ans Dans le Nord 384
Je suis allée sur ton blog. Je ne te fais pas d'avance :lol: , mais tu es vraiment super belle !
44 ans Briis sous Forges 2597
Lol je ne suis pas parano t'inquiètes, merci.
52 ans Lorraine 4326
Tu regardes les blogs de VLR Maddy ? les tenues presentées ne demandent pas un endettement sur 4 generations ;-)
42 ans Montréal, Qc 433
Je possède un assortiment de vêtement plutôt limité (par choix, sinon mon armoire serait pleine à craquer!) mais tout va avec tout, donc je peux créer une multitude de styles en agençant mes fringues de diverses façons. J'ai une vie mouvementée donc mes tenues ne sont pas toujours réfléchies :lol: mais, même en enfilant le premier truc que je vois, je sais que je suis élégante et que j'ai un style d'enfer. Mon truc c'est de choisir des vêtements de coupe plutôt classiques dans des couleurs qui vont ensemble, ça me permet de faire des combinaisons à l'infini ou presque en plus de m'enlever le souci d'agencer mes vêtements, je pourrais m'habiller les yeux fermés pratiquement.
B I U


Discussions liées