MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mis bas autofixant

54 ans 6
j'en ai repéré chez C ET A
ils s'appellent chaussettes fines qu'en pensez vous au niveau cuisse est ce que ca passe pour du 52 si je prends la  
taille 39/42???
mon petit mari adore... mais je n'en mets plus depuis longtemps.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah tu parles donc de bas, si ça s'arrête à la cuisse ... Les mi-bas s'arrêtent sous le genoux.

J'en ai longtemps porté des normaux plus mince et puis de contention à cause de souci de santé, c'est agréable quand on a la bonne taille !

A mon avis si c'est juste une taille de pied qui est noté ça risque d'être bien trop petit malheureusement :/
54 ans 6
oui des mi bas! donc ils appellent ca chaussettes fines et sur la photo ca ressemble a des bas autofixant d'ou le doute mais je pense aussi que ca doit etrte petit...
44 ans Briis sous Forges 2597
Des mi-bas autofixants j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt, normalement les mi-bas ne roulent pas, d'autant plus quand on a une jambe assez ronde, le mollet les bloque.
49 ans derrière toi!! 3399
Exact, j'en ai des non auto-fixants, et ça tient très bien..Je parle de ceux qui s'arrêtent sous le genou..
50 ans à la maison ! 10072
Je me disais aussi "elle doit confondre", parce que les mi-bas, en général, les mari ne sont pas fans du tout : c'est pas, mais alors pas du tout sexy ! :lol:
54 ans 6
pardon pardon!!!!
oui je parle bien des BAS autofixants !a mi cuisse!

vous savez ou en trouver eventuellement?
54 ans 6
carisabay.com

j'en ai trouvé sur ce site pas tres cher je vous tiens au courant de la qualité des que je les aurai utilisé...
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
Je me disais aussi "elle doit confondre", parce que les mi-bas, en général, les mari ne sont pas fans du tout : c'est pas, mais alors pas du tout sexy ! :lol:

Je ne comprenais pas non plus !

Essaie de regarder sur Silver Lingerie Sandrine ;d
54 ans 6
coucou
alors j'ai recu des collants opaques de c et a
ils sont super: confort, couleur,etc et pas cher.
j'ai pris 2 tailles par securité je fais un bon 52 et le xl va bien sans plus.. je n'ai pas encore essayés le xxl mais je devrais etre bien a l'aise dedans.verdict:allez y les filles

j'ai aussi recu les bas autofixantde chez carisabay(9.50€+ 1.50€de port)
je les ai essayés de suite et J'ADOOORRE!!!chéri aussi...
second verdict je vais y retourner il y a du choix etpas tres cher non plus !

reste a tester la durée de vie et solidité..
B I U